Onglet rechercher dossiers

Résolu/Fermé
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 29 avril 2013 à 11:48
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 29 avril 2013 à 17:22
je voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7.
si je fait
démarrer
ordinateur
organiser
Options des dossiers
il devrait y avoir recherche d'après ce que j"ai pu lire sur divers forums
si je clic sur options des fichiers
j'ai général et affichage, je n'est pas rechercher
donc impossible de rechercher un dossier sur mon ordinateur comme avec XP en faisant exemple = *divers*.*
si quelqu'un peu me donner la solution pour enfin trouver les dossiers
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

chuyam Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 12:17
Salut

Cela te permet uniquement, enfin je crois, de configurer ta recherche.

Si tu regardes en haut à droite quand tu es sur l'explorateur Windows (ou Ordinateur si tu préfères) tu peux effectuer une recherche dans la barre prévue à cette effet.

Cordialement
0
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 96
Modifié par nouns62 le 29/04/2013 à 12:21
Bonjour,
Avec seven c'est beaucoup plus simple de rechercher!! tu vas voir :
Déjà dans ton menu démarrer (bouton en bas à droite) il y a une barre de recherche en bas.
De plus dans nimporte quel dossier ouvert dans l'explorateur Windows, tu as en haut à gauche de ta fenêtre une barre de recherche pour rechercher dans le dossier affiché ainsi que dans ses sous-dossiers.
Voilà, c'est aussi simple que ça!
J'espère t'avoir aidé. @+ ;)
0
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
29 avril 2013 à 12:44
Merci a tous les deux,
oui effectivement pour rechercher sur internet pas de souci en haut a droite sa c'est bon je l'avais.
Pour rechercher un dossier oui un mot sauvegarder sur l'ordinateur moi je n'ai aucun lien pour rechercher.

NOUNS62,
Avec seven c'est beaucoup plus simple de rechercher!! tu vas voir :
Déjà dans ton menu démarrer (bouton en bas à droite) il y a une barre de recherche en bas.
Déjà dans ton menu démarrer (bouton en bas à droite) il y a une barre de recherche en bas.
Réponse
1)- seven = c'est quoi
2)- Déjà dans ton menu démarrer (bouton en bas à droite) il y a une barre de recherche en bas. = pas de barre rechercher

chuyam
Si tu regardes en haut à droite quand tu es sur l'explorateur Windows (ou Ordinateur si tu préfères) tu peux effectuer une recherche dans la barre prévue à cette effet. = Ok sa c'est bon c'est pour internet

merci tout les deux
cordialement
0
chuyam Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 13:39
Normalement la barre de recherche marche aussi sur l'explorateur Windows
vérifie si tu peux. Sinon peux tu faire un screen de soit ton menu démarrer (juste le bas suffit) ou celui de l'entête de ton explorateur stp ? ça serait pour vérifier si tu as comme nous ou si tu n'as pas modifié certains paramètres.

et seven c'est le système d'exploitation que tu utilises comme XP 98...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
29 avril 2013 à 14:05
Comment faire un screen imposible de collé sur cette page de réponse
merci
0
chuyam Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 14:19
Si tu sais comment faire, enregistre ton image sur un site de partage
(ex : https://www.imagevenue.com/ et dépose le lien dans ton msg

Merci d'avance
0
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
29 avril 2013 à 14:27
je viens de faire
je suis MOZILLA FIREFOX
en haut a gauche il y fichier, édition, historique, marque page, outils
j'ai clié dans edition
et j'ai bien recherche
qui place une barre en bas
Recherche, une case vide ou on peut saisir des lettres, suivant, précédent, tout souligner, respecter la case
J'ai saisis un mot et sa a rien donné
sa me donne juste le mot inscrit sur la page que je suis.
exemple= j'ai saisi page et sa ma mi le mot en vert
0
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
29 avril 2013 à 14:34
Je te remercie
Mais bon je ne sais pas faire on laisse tomber.
Merci encore pour tout pas facile quand on connait rien en informatique
Bonne après midi
cordialement
0
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
29 avril 2013 à 17:22
Merci pour tout j'ai résolu mon problème il fallait aller dans OPTIONALFEATURE et cocher quelques fichiers
merci a tout les deux je dirai même et surtout a la 3iemepersonne qui ma indique la marche a suivre
bonne soirrée
0