Risque installation Win8
Résolu
libellule5
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté Windows 8 Professionnel et je vous demande, si c'est dangereux d'installer Windows 8 en écrasant Windows 7 sans faire un disque de récupération système?
Où alors, si Windows 8 ne va pas écraser la partition de restauration faite par le fabricant de mon ordinateur ?
Merci de vos réponses, elle me seront utiles ^^'
Où alors, si Windows 8 ne va pas écraser la partition de restauration faite par le fabricant de mon ordinateur ?
Merci de vos réponses, elle me seront utiles ^^'
A voir également:
- Risque installation Win8
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
Si c'est une partition à part, ellel sera conservée.
Maintenant, je te conseille de vérifier avant la compatibilité entre W8 et ton pc, et de sauvegarder tes données.
Mais normalement il n'y a pas beaucoup de risques
Maintenant, je te conseille de vérifier avant la compatibilité entre W8 et ton pc, et de sauvegarder tes données.
Mais normalement il n'y a pas beaucoup de risques
Windows 7 est sur la partition C et le recovery en partition D.
J'ai télécharger l'iso de Windows 8 chez microsoft, donc je veux le monter avec DAEMON TOOLS et l'installer depuis mon Windows 7.
Je vous demande, Windows 8 va s'installer sur la partition C , de là où j'ai démarrer l'installation ?
J'ai télécharger l'iso de Windows 8 chez microsoft, donc je veux le monter avec DAEMON TOOLS et l'installer depuis mon Windows 7.
Je vous demande, Windows 8 va s'installer sur la partition C , de là où j'ai démarrer l'installation ?
Ceci n'est pas possible...
Car tu monte ton iso sur ton windows.
Si tu fais ca, tu va juste cramer ton windows...
Je te conseil de le graver et de booter sur le cd créer
Car tu monte ton iso sur ton windows.
Si tu fais ca, tu va juste cramer ton windows...
Je te conseil de le graver et de booter sur le cd créer
Non, en faites, il installe Windows 8, redémarre l'ordi et supprime Windows 7!
en tous cas, sur youtube, lors de tutos, ils installent depuis Windows 7 et ça fonctionne!
en tous cas, sur youtube, lors de tutos, ils installent depuis Windows 7 et ça fonctionne!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question