Mot de passe à l'ouverture

Résolu
mikaelaspey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikaelaspey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouverture du pc.
Quelqu'un pourrait -il m'aider?
merci d'avance
mikaelaspey
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Appuie sur Windows et r en même temps, tape: Control UserPasswords2 et OK.
Coche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ",Appliquer et OK.
2
mikaelaspey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mille fois...ça marche...personne n'avait donné de réponse pertinente...très bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

"personne n'avait donné de réponse pertinente", c'est un peu la force et la faiblesse de la communauté CCM, le savoir est là, partout et nul part à la fois. Il faut juste être patient et attendre que la bonne personne vous réponde.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ouverture du PC, pour toi, ça signifie "relever l'écran" (en parlant d'un ordinateur portable), ou "allumer l'ordinateur alors qu'il était complètement éteint avant"?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Renseigne-toi autour de l'autologon.
0
mikaelaspey Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, allumer l'ordi alors qu'il était était complètement éteint
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre, ça...
Je sais qu'on peut gérer ce genre de trucs dans le poste de travail, mais je ne sais pas exactement où.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci quand même et bonne journée
0

matrix 4422, je suis reconnaissante à ceux qui, comme toi, partagent leur savoir,et je te remercie pour tes réponses, très rapides et claires.
mais j'ai aussi reçu des réponses sur d'autres forum inutiles et pas sympa... ce n'est pas grave
0