Mot de passe à l'ouverture
Résolu
mikaelaspey
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mikaelaspey Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikaelaspey Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouverture du pc.
Quelqu'un pourrait -il m'aider?
merci d'avance
mikaelaspey
j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouverture du pc.
Quelqu'un pourrait -il m'aider?
merci d'avance
mikaelaspey
A voir également:
- Mot de passe à l'ouverture
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour,
Appuie sur Windows et r en même temps, tape: Control UserPasswords2 et OK.
Coche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ",Appliquer et OK.
Appuie sur Windows et r en même temps, tape: Control UserPasswords2 et OK.
Coche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ",Appliquer et OK.
mikaelaspey
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci mille fois...ça marche...personne n'avait donné de réponse pertinente...très bonne journée
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
"personne n'avait donné de réponse pertinente", c'est un peu la force et la faiblesse de la communauté CCM, le savoir est là, partout et nul part à la fois. Il faut juste être patient et attendre que la bonne personne vous réponde.
L'ouverture du PC, pour toi, ça signifie "relever l'écran" (en parlant d'un ordinateur portable), ou "allumer l'ordinateur alors qu'il était complètement éteint avant"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question