Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8,
Résolu
trasibule
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8.C'est très frustant,Au lieu d'améliorer mon ordi windows 8 me nuit.
Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8.C'est très frustant,Au lieu d'améliorer mon ordi windows 8 me nuit.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8,
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
17 réponses
Il y a surement quelque chose que je n'ai pas fait comme il faut pour que même avec power point çà ne fonctionne pas.
Lorsque je vais sur le site et que je demande de télécharger libreoffice,l'on me renvoie au premier tableau d'acceuil,et j'ai java.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://ftp.free.fr/mirrors/documentfoundation.org/libreoffice/stable/3.6.4/win/x86/LibO_3.6.4_Win_x86_install_multi.msi
Est ce qu'il y a quelque choses qui se passent quand tu essaye de l'ouvrir ? As tu de quoi lire les pps ?
Je sais que j'ai l'air con,mais rien ne fonctionne avec cette pourriture de windows 8 pour les pps.Je regrette d'avoir fait la connerie d'entrer cette cochonnerie.