L'installation redémare à chaque fois
Résolu
LegendNeverDie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LegendNeverDie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LegendNeverDie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB.
L'installation se lance, on me demande d'accepter les conditions d'utilisations, de choisir la version, la partition, etc.
Puis l'installation de Windows commence: Copie des fichiers Windows, Décompression, mise a jour, etc. Et une fois cela terminé, il me met pour continuer l'installation, il faut redémarer, je clique sur redémarer, le PC redémare, et je retombe exactement sur les mêmes écran que lors de la première installation (accepter les condition d'utilisation, etc.) et a chaque fois il me demande de redémarer à la fin (je l'ai fais 8 fois d'affilé).
A chaque fois ca prends 5 Go sur mon disque dur.
Donc quelqu'un sait-il d'ou vient le problème?
Merci de vos réponses.
Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB.
L'installation se lance, on me demande d'accepter les conditions d'utilisations, de choisir la version, la partition, etc.
Puis l'installation de Windows commence: Copie des fichiers Windows, Décompression, mise a jour, etc. Et une fois cela terminé, il me met pour continuer l'installation, il faut redémarer, je clique sur redémarer, le PC redémare, et je retombe exactement sur les mêmes écran que lors de la première installation (accepter les condition d'utilisation, etc.) et a chaque fois il me demande de redémarer à la fin (je l'ai fais 8 fois d'affilé).
A chaque fois ca prends 5 Go sur mon disque dur.
Donc quelqu'un sait-il d'ou vient le problème?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- L'installation redémare à chaque fois
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements