Formater
Résolu
formater41
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je desirerais savoir comment faire pour formater mon pc sans perdre mes donnes sachant que je n ai pas de disque dur externe ni de cle usb.merci
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
8 réponses
Salut
"comment faire pour formater mon pc sans perdre mes donnes" <= ben tu "formates" pas puisque le formatage implique forcément l'effacement du contenu du disque-dur, c'est le 2ème effet KissCool, le 1er étant de donner un format/système de fichiers à un support de données, formater c'est ça....
"comment faire pour formater mon pc sans perdre mes donnes" <= ben tu "formates" pas puisque le formatage implique forcément l'effacement du contenu du disque-dur, c'est le 2ème effet KissCool, le 1er étant de donner un format/système de fichiers à un support de données, formater c'est ça....
je voudrais effacer toutes ses applications qui ne servent a rien sur mon ordi car c est incroyable comme il rame
Ben tu les désinstalles... Et tu ne désinstalles pas les drivers hein, quand tu sais pas ce que c'est tu demandes ;-)
A voir aussi: Mon Pc rame, que faire?
A voir aussi: Mon Pc rame, que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je sais pas lesquelles sont a desinstaller car l ordinateur appartiens a mon amie et donc voila je voudrais pas tout foutre en l air
Il faut savoir que formater effacé tout sur ton disque dur, il te faut te procurer un hdd externe une clef USB ou partitionner ton hdd mais la ça vaut carrément pas le coût sauf si la capacité est grande...