Formater sans partition de restauration
Résolu/Fermé
jeanbulbe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
28 avril 2013 à 22:04
jeanbulbe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 22:43
jeanbulbe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 22:43
A voir également:
- Formater sans partition de restauration
- Restauration systeme - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 22:20
Dans l'ISO de Windows 7, il y a les drivers essentiels préchargés. Le formatage s'effectue durant l'installation de Windows 7, donc après insertion du DVD Windows 7 (ou clé USB Windows 7) et redemarrage de l'ordinateur.
Procédez donc ainsi :
Insérez le média d'installation Windows 7
Redemarrez l'ordinateur
Allez dans le BIOS et mettez la clé USB ou lecteur DVD en priorité de boot
Redemarrez votre ordinateur
Suivez les instructions à l'écran : il y aura d'abord formatage, puis installation de Windows 7.
Procédez donc ainsi :
Insérez le média d'installation Windows 7
Redemarrez l'ordinateur
Allez dans le BIOS et mettez la clé USB ou lecteur DVD en priorité de boot
Redemarrez votre ordinateur
Suivez les instructions à l'écran : il y aura d'abord formatage, puis installation de Windows 7.
Psyconaute
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
38
bonjour,
possède tu plusieurs partition sur ton disque dur (par exemple c:\ et d:\)?
Si c'est le cas tu fait tes save sur ta partition secondaire, puis tu suit le tuto ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
après tu démarre sur ta clé usb ou ta ton iso windows et tu formate a partir de l'installe de ton windows ensuite tu peut réinstaller ton windows et réinstaller tes drivers.
Attention pour l'activer tu doit avoir une clé Windows
possède tu plusieurs partition sur ton disque dur (par exemple c:\ et d:\)?
Si c'est le cas tu fait tes save sur ta partition secondaire, puis tu suit le tuto ici: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
après tu démarre sur ta clé usb ou ta ton iso windows et tu formate a partir de l'installe de ton windows ensuite tu peut réinstaller ton windows et réinstaller tes drivers.
Attention pour l'activer tu doit avoir une clé Windows
jeanbulbe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
28 avril 2013 à 22:43
28 avril 2013 à 22:43
ok Munbee, merci pour l'info, ça m'aide vraiment beaucoup!
Psyconaute, oui j'ai deux partition, mais D:\ est déjà vidé et formaté, j'ai sauvegardé sur DDE, on sait jamais... Sinon merci pour ton lien, je connaissais pas le soft, très utile!
Psyconaute, oui j'ai deux partition, mais D:\ est déjà vidé et formaté, j'ai sauvegardé sur DDE, on sait jamais... Sinon merci pour ton lien, je connaissais pas le soft, très utile!