Impossible de restaurer à l'état d'usine
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je répare le TOSHIBA Satellite L650 de mon amie, qui dispose de Windows 7 64Bits. Je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne dispose d'aucun CD de restauration. Je suis allé sur différents forums, j'ai appuyé sur 0 au démarrage mais ça ne marche pas, il y a un bip fort mais il démarre correctement. En appuyant sur F8, ça marche, je peux cliquer sur "Réparer l'ordinateur", cependant l'écran se fige sur "Windows charge les fichiers" puis plus rien. Aucune progression de la barre de chargement.
J'ai fait des analyses normales et en "mode sans echec" avec Malwarebytes et Microsoft security essentials et ils ne trouvent strictement rien d'anormales. Il y avait auparavant pas mal de spywares qui ont été éradiqués avec Spybot.
J'ai ensuite installé ESET qui a trouvé un trojan que je ne peux supprimer: WIN32/Olmarik.TDL4 situé dans ma mémoire vive !!!
Avez vous des solutions pour me permettre de restaurer à l'état d'usine ce foutu toshiba s'il vous plait? (il n'est plus sous garantie)
P.S: En faisant de la place dans le disque dur, j'ai peut-être supprimé des programmes toshiba d'origine. Mais dans le disque D, le dossier HDD Recovery est toujours intact est rempli de fichiers de sauvegarde.
Merci :)
J'ai fait des analyses normales et en "mode sans echec" avec Malwarebytes et Microsoft security essentials et ils ne trouvent strictement rien d'anormales. Il y avait auparavant pas mal de spywares qui ont été éradiqués avec Spybot.
J'ai ensuite installé ESET qui a trouvé un trojan que je ne peux supprimer: WIN32/Olmarik.TDL4 situé dans ma mémoire vive !!!
Avez vous des solutions pour me permettre de restaurer à l'état d'usine ce foutu toshiba s'il vous plait? (il n'est plus sous garantie)
P.S: En faisant de la place dans le disque dur, j'ai peut-être supprimé des programmes toshiba d'origine. Mais dans le disque D, le dossier HDD Recovery est toujours intact est rempli de fichiers de sauvegarde.
Merci :)
A voir également:
- Impossible de restaurer à l'état d'usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
1 réponse
Problème résolu grace à la détection d'un virus assez difficile à detecter et a supprimer. Voici le lien pour résoudre le problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27858209-win32-olmarik-tdl4-cheval-de-troie-objet-memoire-vive?page=2#p27858719
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27858209-win32-olmarik-tdl4-cheval-de-troie-objet-memoire-vive?page=2#p27858719