Désactiver des programmes au démarrage
Résolu
pasd'ider
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarrage grâce à msconfig:
windows search
hp digital imging monitor
google update
j'aurais voulut savoir si ceci risquait de faire beuger mon pc ??
merci par avance pour votre aide :)
PS: je ne savais pas dans quel forum le mettre donc je l'ai mis ici désoler si je m'en suis tromper
windows search
hp digital imging monitor
google update
j'aurais voulut savoir si ceci risquait de faire beuger mon pc ??
merci par avance pour votre aide :)
PS: je ne savais pas dans quel forum le mettre donc je l'ai mis ici désoler si je m'en suis tromper
A voir également:
- Désactiver des programmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non pas de risque de bug. La plupart des programmes au demarrage peuvent etre coupés, il juste garder ce qui touche a l antivirus, les bouton d acces rapide, le wifi,...
Mais tout ce qui concerne Skype, Hp digital imaging, Adobe,.... ne sont pas indispensables. Il faut juste penser a faire ses mises a jours si vous desactivez un programme qui s occupe des maj automatiques.
Cordialement
Non pas de risque de bug. La plupart des programmes au demarrage peuvent etre coupés, il juste garder ce qui touche a l antivirus, les bouton d acces rapide, le wifi,...
Mais tout ce qui concerne Skype, Hp digital imaging, Adobe,.... ne sont pas indispensables. Il faut juste penser a faire ses mises a jours si vous desactivez un programme qui s occupe des maj automatiques.
Cordialement