Mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge ...

Résolu
Amaliana -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge lorsque que je clique dessus, alors que normalement, ils s'ouvrent dans la même fenêtre. C'est un peu embêtant car à chaque fois que je souhaite ouvrir un dossier je suis obligé de faire "clique droit" et "Open". J'ai essayé de trouver une solution mais en vain.

Sauriez-vous comment faire pour empêcher cela ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Télécharge ce fichier .reg sur ton bureau:
http://www.libellules.ch/assoc/xp_folder.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertissement et accepte la fusion.
Redémarre et voit ce que ça donne.
1
Amaliana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de cette réponse mais malheureusement ça n'a toujours pas marché.
Merci quand même !
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si ca ne fonctionne toujours pas, suite à la proposition de lacharpente ( que je salue au passage):

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

1
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour aussi kaneagle. ;-)
0
Amaliana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ça a marché !!! Merci infiniment !
0
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir
clic droit ouvrir avec >>>>choisir le programme par défaut
vous ouvrez avec le programme que vous voulez
0

Bonjour,
J'aimerai que ça soit aussi simple que ça mais c'est un dossier, pas un document, cette option n'existe pas (ou alors je ne la vois pas)
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
Bonne journée.
0