Cle d'activation
Résolu
ricco10
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ricco10 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco10 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour activer windows 7 !! j'ai donc commander une clé valide sur le net ,je viens de recevoir un " pack fabricant de systemes oem " . est ce le bon choix ? et comment l'installer ? merci
A voir également:
- Cle d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour,
Il s'agit bien de la même version de Windows 7 ?
Dans ce cas il suffit d'activer la clé :
- Clic droit sur "Ordinateur > Propriétés > Activer Windows et suivre la procédure.
Sinon il faut réinstaller W7 avec le DVD fourni avec le pak...
Il s'agit bien de la même version de Windows 7 ?
Dans ce cas il suffit d'activer la clé :
- Clic droit sur "Ordinateur > Propriétés > Activer Windows et suivre la procédure.
Sinon il faut réinstaller W7 avec le DVD fourni avec le pak...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr Abel !! mais ce pack n'est pas reserver a des pro ? meme moi qui n'y comprend rien , je pourrais l'installer !?
Non pas vraiment, néanmoins une réinstallation complète nécessite de sauvegarder tous vos fichiers et logiciels sur un support externe car il seront écrasés à la réinstallation.
Ensuite il faut booter sur le DVD pour réinstaller à neuf et créer une partition système. Si vous ne l'avez jamais fait, faites vous aider afin de faire cela correctement, ou mieux, demandez l'échange sans ouvrir le pack.
Donc vérifiez sur votre ordinateur la version déjà installée:
Clic droit > ordinateur > Propriétés
puis comparez Edition et Système avec celle que vous venez de recevoir.
Ensuite il faut booter sur le DVD pour réinstaller à neuf et créer une partition système. Si vous ne l'avez jamais fait, faites vous aider afin de faire cela correctement, ou mieux, demandez l'échange sans ouvrir le pack.
Donc vérifiez sur votre ordinateur la version déjà installée:
Clic droit > ordinateur > Propriétés
puis comparez Edition et Système avec celle que vous venez de recevoir.
Bonjour,
*Peux tu nous donner le lien de ce que tu as acheté?
*As tu des données personnelles à conserver sur la partition où ton système d'exploitation est installé?
*Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvre la fenêtre en grand, et fait une capture d'écran.
*Tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans ton prochain message.
*Peux tu nous donner le lien de ce que tu as acheté?
*As tu des données personnelles à conserver sur la partition où ton système d'exploitation est installé?
*Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques, ouvre la fenêtre en grand, et fait une capture d'écran.
*Tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans ton prochain message.
c'est quoi la difference entre 32 bits et 64 bits ? si je supprime la version installer sur mon ordi (32bits ) je peux quand meme installer la 64bits ?que me conseillez vous !!!!?
Ok , merci pour toutes vos réponses mais je vais renvoyer le produit pour le remboursement !!! par contre savez vous comment se procurer une clé valide ( sur quel cite ) merci encore
RE
Tu n'auras rien de plus ailleurs, tu as entre les mains, un DVD d'installation avec la clé de licence qui va avec, sauvegarde tes données personnelles si tu en as encore sur ta partition système, démarre sur ton lecteur CD/DVD en inversant l'ordre de boot et fait une nouvelle installation personnalisée.
Tu n'auras rien de plus ailleurs, tu as entre les mains, un DVD d'installation avec la clé de licence qui va avec, sauvegarde tes données personnelles si tu en as encore sur ta partition système, démarre sur ton lecteur CD/DVD en inversant l'ordre de boot et fait une nouvelle installation personnalisée.