Suppression groupe résidentiel fantôme

Résolu/Fermé
thatfragginfred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 24 mai 2013 à 11:19
thatfragginfred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 10:51
Bonjour,

Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dans le même workgroup.
Historiquement, j'avais déclaré un premier groupe résidentiel A, piloté par un autre poste fixe windows 7 ultimate qui n'existe plus (vendu).

Maintenant, quand je veux créer un nouveau groupe résidentiel depuis un de mes postes win 7 ultimate, celui détecte le groupe résidentiel A et me demande son mot de passe au lieu de me proposer de créer un nouveau groupe résidentiel.

Comment dois-je faire pour supprimer les références à ce groupe résidentiel A qui n'existe plus sur mes autres postes Win 7.

Merci de votre support

A voir également:

2 réponses

Tu vas dans le centre de réseau et de partage puis groupe résidentiel en bas a gauche, la en bleu tu as quitter le groupe résidentiel, tu fait ça pour tous les pc et tu en recrée un à partir de ton ordi et tu le rejoins en faisant quasiment la même manip que pour le quitter, mais tu le crée et tu le rejoins avec le deuxième.
0
thatfragginfred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 10:51
Yes! Merci beaucoup
0