Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8
Résolu/Fermé
erchen_278
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
26 mai 2013 à 19:53
Utilisateur anonyme - 27 mai 2013 à 10:24
Utilisateur anonyme - 27 mai 2013 à 10:24
A voir également:
- Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 20:34
26 mai 2013 à 20:34
Bonjour,
Tu ne postes rien a aucun endroit, ce n'est pas parce que cette mise à jour t'a créer des problèmes, que c'est une généralité.
Ici, c'est CCM, ce n'est pas la cour des jérémiades, si tu veux te plaindre, adresse toi directement à Microsoft.
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Mon Windows 8 est à jour, et aucun problème avec les dernières mises à jour, et je ne suis certainement pas le seul.
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ces mises à jour: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Tu ne postes rien a aucun endroit, ce n'est pas parce que cette mise à jour t'a créer des problèmes, que c'est une généralité.
Ici, c'est CCM, ce n'est pas la cour des jérémiades, si tu veux te plaindre, adresse toi directement à Microsoft.
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Mon Windows 8 est à jour, et aucun problème avec les dernières mises à jour, et je ne suis certainement pas le seul.
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ces mises à jour: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 20:56
26 mai 2013 à 20:56
slt lacharpente
oui c est a M$ qu'il voulait transmettre :-)
pas de problème non plus,je fait même tourner les anciens jeux dessus(solitaire etc)
Nous devons être des exceptions a la règle?
bonne soirée
oui c est a M$ qu'il voulait transmettre :-)
pas de problème non plus,je fait même tourner les anciens jeux dessus(solitaire etc)
Nous devons être des exceptions a la règle?
bonne soirée
erchen_278
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
27 mai 2013 à 10:08
27 mai 2013 à 10:08
merci lacharpente pour tes liens (bien qu'ils ont été inutiles:jai restauré deux fois le systeme et rien tjrs les mêmes bugs et il n'y a pas moyen de donner son avis sur les mises a jour sur le site de microsoft) après je ne sais pas si je suis le seul a avoir ces bugs pcq je ne connais personne qui a w8 ils ont tous le 7 et si ca continue je vais faire pareiil--'
RE
Il y a quand même beaucoup de choses à prendre en compte sur un PC, lorsque quelque chose ne va pas,
Déjà savoir si ton PC était pré-installé avec Windows 8, ou si c'est toi qui l'a installé par la suite, (Et quelle installation? mise à niveau ou personnalisée, avec quoi etc)
Le matériel que tu utilises, souris USB ? clavier? D'origine? etc.
Voir aussi ce que tu as pu installé en plus du système, Programmes, jeux,...etc.
Il faudrait aussi définir quelle mise à jour est la cause de ce problème, donc faire une restauration du système à une date antérieure aux mises à jour et les installer une par une, tout en contrôlant le PC entre chacune d'elles.
Il y a quand même beaucoup de choses à prendre en compte sur un PC, lorsque quelque chose ne va pas,
Déjà savoir si ton PC était pré-installé avec Windows 8, ou si c'est toi qui l'a installé par la suite, (Et quelle installation? mise à niveau ou personnalisée, avec quoi etc)
Le matériel que tu utilises, souris USB ? clavier? D'origine? etc.
Voir aussi ce que tu as pu installé en plus du système, Programmes, jeux,...etc.
Il faudrait aussi définir quelle mise à jour est la cause de ce problème, donc faire une restauration du système à une date antérieure aux mises à jour et les installer une par une, tout en contrôlant le PC entre chacune d'elles.