Plus de connexion

Résolu
pepette31100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepette31100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai windows(suite a une mauvaise manipulation) windows pack 3 s'est mis en mode sans echec ce qui m'a change mes parametres et de ce fait mes lettres sont plus grosses et j'ai perdu ma connexion internet . je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider,je suis perdue PEPETTE 31100

2 réponses

techniboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

essaye de faire une restauration systeme à la date de ton probleme. Comme je ne connait pas tes connaissances informatiques, si t'as besoin d'aide pour le faire dis le moi je te guiderais.
0
pepette31100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci pour ta reponse,j'ai deja fait restauration systeme maismonprobleme est toujours la,pas de connexion,mode sans echec aussi,et mes lettres sont toujours aussi grosses,je ne sais plus quoi faire,on m'a dit de rectifier mes parametres mais je ne sais pas faire,merci de ton aide c'est sympa car j'ai vraiment besoin de mon ordi,la je suis connectee chez une amie mais ce n'esst pas la solution car elle aussi a besoin de son ordi pour reviser le bac merci encore
0