Mot de passe refusé

Résolu/Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Portable ASUS - Windows seven 64


Après une restauration du système, mon portable me demande mon mot de passe, je le lui fournis et il me dit que ce mot de passe est incorrect alors que j'ai toujours utilisé ce mot de passe. Je fais appel à vous espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. Par avance, merci !





--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Vérifie que tu aies le bon type de clavier lorsque tu entres le mot de passe (qwerty ou azerty, fr-fr...) en dehors de ça: Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?


0
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695
 
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121
 
Merci à SCARFACE, BALADUR, TAREK et autres aimables internautes qui m'ont mis sur la voie. En effet mon clavier était passé de AZERTY à QW....
J'ai réintroduit mon mot de passe mais en le tapant à l'anglaise, et mon PC a aussitôt réagi, pour ma lus grande satisfaction.

Merci à tous ! Passez une bonne journée !

--
0