Mot de passe refusé

Résolu/Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 26 mai 2013 à 22:07
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 27 mai 2013 à 09:07
Bonsoir

Portable ASUS - Windows seven 64


Après une restauration du système, mon portable me demande mon mot de passe, je le lui fournis et il me dit que ce mot de passe est incorrect alors que j'ai toujours utilisé ce mot de passe. Je fais appel à vous espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. Par avance, merci !





--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 22:29
Salut

Vérifie que tu aies le bon type de clavier lorsque tu entres le mot de passe (qwerty ou azerty, fr-fr...) en dehors de ça: Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?


0
baladur13 Messages postés 47099 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 13 500
26 mai 2013 à 22:35
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 121
27 mai 2013 à 09:07
Merci à SCARFACE, BALADUR, TAREK et autres aimables internautes qui m'ont mis sur la voie. En effet mon clavier était passé de AZERTY à QW....
J'ai réintroduit mon mot de passe mais en le tapant à l'anglaise, et mon PC a aussitôt réagi, pour ma lus grande satisfaction.

Merci à tous ! Passez une bonne journée !

--
0