Gratuité
Résolu
guss41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit
cordialement à tous
je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit
cordialement à tous
A voir également:
- Gratuité
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Salut
De quel logiciel tu parles ?
T'es dans le forum Windows donc peut être que tu parles de ça. C'est un système d'exploitation, et il est payant.
De quel logiciel tu parles ?
T'es dans le forum Windows donc peut être que tu parles de ça. C'est un système d'exploitation, et il est payant.
Bonjour,
Quel logiciel ?
Vu que tu a posté dans la rubrique Windows XP, si ta demande concerne Windows XP, il faut acheter une clé de licence. Note que ça devient difficile à trouver car il y a eu 3 autres systèmes d'exploitation depuis XP ; Vista, Windows 7 et Windows 8.
Quel logiciel ?
Vu que tu a posté dans la rubrique Windows XP, si ta demande concerne Windows XP, il faut acheter une clé de licence. Note que ça devient difficile à trouver car il y a eu 3 autres systèmes d'exploitation depuis XP ; Vista, Windows 7 et Windows 8.
j'étais sur msn et je crois savoir que ça change donc j'ai cliqué sur ce qui remplace . je dois vous dire que je suis une personne âgée et que tout changement me perturbe . je ne voudrai pas m'abonner à quelque chose qui me coute cher si je ne suis pas capable de m'en servir .me suis je bien exprimé.
merci de me répondre
cordialement
merci de me répondre
cordialement