Les discussions

Hosts

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer tout le contenue du fichier hosts (disque local C:/windows/system32/drivers/etc) Et je veux les reprendre !! est-c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
KittyzMùna

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est très lent ,ça me fatigue car je passe des heures pour qu'il se lance ouf ouf Au secours aidez-moi,quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
BLACKCONGO

Dual boot xp/7, ordi qui plante pour basculer entre les os

 Résolu

Bonjour à tous, Petit résumé de la situation : J'ai installé Windows XP sur un premier disque dur, puis j'ai branché un second disque dur sur leq...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, La question que je vais vous poser peut vous sembler debile, mais je n'y connais pas grand chose en informatique. Je possede un PC portab...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Pierrecastor

Dossiers cachés

 Résolu

Bonjour, je reussi a caché mes dossiers mais ils s'affichent dans les resultats de recherche que faire pour pallier a cela merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Jakensen

Organisation partitions

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MagicJohnson54

Startup repair

 Résolu

Bonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tanteelise

Je cherche freeware pour modifier photo

 Résolu

Salut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
CHAISARD666

Windows media player

 Résolu

Bonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
louisgautier

Activation win8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer win8 developer preview

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Flo

Probleme pare-feu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
anjohnny

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Par le passé, je n'ai jamais eu de problêmes a restaurer mon ordinateur. Depuis quelques mois, la chose est impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime

Écran légèrement décalé

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre : mon écran est légèrement décalé sur la gauche c'est à dire que je vois une marge noir sur mon coté droit et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mental2

Partitionner eeepc

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon netbook 1005HA (eeepc) mais cela ne permet pas de dimensionner mes partitions. J'aimerais redimensionner ma partiti...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
looping

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pierre12130

Installation interrompue de java 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
OGCCOOL

Pc s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. De temps en temps (trop souvent je trouve) le pc se coupe tout seule et il me di...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
flo.h

Comment transférer photos d'un téléphone portable sur un ordi ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 Bonjour, J'ai un tél. Sony Ericsonne (tout ce qu'il y a de plus simple) et je voudrais tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kakafouille

Problème apparence barre des taches

 Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Epingler un site web

 Résolu

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué !!!... J'ai déjà réussi à épingler des sites web en tant que vignette dans l'écran d'accueil, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nathan 60

Windows 7 starter barre de tâche modifiée

 Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
POLOPOTE

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou l'est l'@ sur clavier qwerty français canadien

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC japonais avec clavier qwerty. Pour le français, j'utilise le Français Canadien mais ne troue pas l'@ alors que sur le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
X@bi

Mon windows xp est mort

 Résolu

Bonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué en mode diagnostic

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier boot.ini

 Résolu

slt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.in...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SpeedyFurious

Corel draw 10 et windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hatim_86

Comment remettre le thème de base "windows 7"

 Résolu

Bonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bozo02

Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique

 Résolu

Bonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NORA700

Le lecteur ne peux pas être utilisé

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai utilisé un logiciel, crée par un ami, en Visual basic, seulement aujourd'hui, je me retrouve avec mon ordinateur qui toute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Comment ouvrir un fichier gif

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages qui sont en GIF et aussi comment faire pour transférer mes mails sur ma clef USB Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Syst. 32 b passer à wind 8 64 b

 Résolu

Bonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jerome.

Imposible de lire certains dvd video

 Résolu

Bonjour, je mets un DVD ,ça marche ,j'en met un autre ,rien !!! d'où cela provient il ? merci Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
fumsou42

Suppression de l'affichage "mes documents"

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une petite bande s'est rajoutée dans la bibliothèque documents. Elle rapporte le sous-onglet "Mes documents". Le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sylviane17

Mise a jour penible qui se refait tout les jours

 Résolu

Bonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Accès disque 2 avec gparted

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques physiques sur mon PC et je voudrais modifier les partitions de mon second disque (2 To) J'ai essayé avec gparted mais on di...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
claudius73

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
OnePlayer

Réinstallation à partir d'une image système

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Intoxx35

Comment utiliser testdisk au demarage

 Résolu

bonsoir voila je voudrai savoir comment démarrer TestDisk au boot de mon pc car la partition sur lequel est installer Windows est inconnue et je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
arnaudyet

Parametrer le wifi sur ma tour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ockney

Faut il décompressé fichier pilote rar pour lecture sous bios

 Résolu

Bonjour, Voilà doucement j'avance dans l'installation d'un nouveau windows 7 64 bits sur un portable Asus G75VW. Mon problème c'est que j'ai format...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Supression de yahoo dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dombo68100

Modification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ninikids1

Etendre une partition sur un espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème "rundll32.exe"

 Résolu

bonjour , suite sans doute a une mauvaise manip sur mon portable (vaio de sony) j'ai un message recurent qui s'affiche a chaque fois que je veux ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
catlamdia

Probleme cs2 urgent

 Résolu

Bonjour, Après après avoir cédé à un update adobe qui s'impose à chaque fois au démarrage de mon ordi, voilà que mon logiciel illustrator CS2 ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
accesburn

Remplacer un lien par un mot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer un mot par un mot ou une phrase svp. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Windows 7 Intégral (...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bg

Fichiers disparus sur disque partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jerome.retro
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000