Recuper une photo dans administrateur

Résolu
marsouin56 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et tous désolé de vous déranger, mais j'ai besoin d'une aide, je souhaiterai récupérer une photo dans "administrateur" que je n'ai plus dans mon ordi, ni pc si vous pouviez m'aider celà serait très sympa, car elle représente un être qui vient de me quitter pour son paradis merci et bonne journée

A voir également:

3 réponses

Sawawafa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, est-ce que tu pourrais nous expliquer plus clairement ton problème ? Tu veux récupérer une image se trouvant sur la session administrateur de ton PC ? Si c'est cela contacte l'administrateur, c'est tout.
0
marsouin56

oui, dans la partie "compte utilisateur" pour etre plus precis j y ai joint un photo mais malheureusement je sne peux la récupérer
0
marsouin56

Bonjour Sawawafa, mon probleme est en faite dans la partie compte utilisateur et non dans administrateur, suis pertubé suite à cet événement merci de ton aide
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous l'avez supprimée de l'ordi, ou alors vous ne la trouvez plus ?

cordialement
0
marsouin56

Bonjour tanteelise merci de votre intervention, c'est une photo que j'ai supprimée je pense, elle venait d'aun autre appareil merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

cela dépend si il y a longtemps ou non, vous pouvez essayer de la récupérer avec recuva :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

c'est sans garantie...
0
marsouin56

merci à vous toutes et tous, j'ai résolu le problème en allant dans recherche - dossiers images cachées- et voilà!!! c'est formidable et j'en suis heureux!!! j'y tenais énormément merci encore
0

de rien, bonne continuation.
0