Probleme youtub

Résolu
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a avoir YouTube en plein écran sur le pc de mon fils pourtant j'ai désinstallé google chrome et adobe flash Player en nettoyant avec CCleaner et réinstallant correctement. J'ai bien essayé l'installation de Plug in ainsi que le téléchargement de mises a jour d' adobe flash Player mais apparemment celui ci est bloqué. Alors si quelqu 'un a une idée ? ce serai gentil, d'avance merci

A voir également:

5 réponses

Oct_opus Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense que cela viens peut être de la carte graphique, je serait vous je mettrais a jours ses drivers
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah peut etre, j'essais ca ,vous tiens au courant, merci
0
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Essaie de faire clique droit sur la vidéo -> Paramètres -> Décoche la case "Accélération Materielle".
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Voila, le problème est résolu, merci a vous les gars, en fait c'était un virus qui altérait google chrome et YouTube, je suis allé en mode ss échec/ admin et scanner avec BitDefender 2009 et superantispyware qui m'ont aussi aidé a faire le grand nettoyage. YouTube fonctionne de nouveau en plein écran, si un jour ça peut vous servir. Un grand merci a vous d'avoir donner un coup de main !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Pas de quoi ;)
0