Graver une image windows sur 2 cd!!!
Résolu
balbix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux graver une image windows sur deux cd parceque la taille de cette image est de 1,17 Go et je ne posséde pas un lecteur DVD !!
es ce que je peut les graver sur 2 cd????
merci d'avance!
es ce que je peut les graver sur 2 cd????
merci d'avance!
A voir également:
- Graver une image windows sur 2 cd!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
1- ton image ne doit pas etre très légale
2- non, on ne peut pas couper une image en 2
ce que je peu te conseiller, c'est d'utiliser une disquette / un boot CD pour partitionner et formater ton disque dur, copier le répertoire i386 de l'image (que tu aura extrait) depuis le réseau ou un disque dur externe, et d'aller sous dos executer la commande setup ou install du répertoire i386
2- non, on ne peut pas couper une image en 2
ce que je peu te conseiller, c'est d'utiliser une disquette / un boot CD pour partitionner et formater ton disque dur, copier le répertoire i386 de l'image (que tu aura extrait) depuis le réseau ou un disque dur externe, et d'aller sous dos executer la commande setup ou install du répertoire i386
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
27
le topic est un PEU vieux ^^ mais juste je te corrige : on peut couper une image en 2 (c'est un garçon de 12 ans qui t'le dit ^^ mais je ne sais plus comment on fait ...
il existe des disquettes de boot permettant d'acceder aux disques dur externes (usb). J'ai eu trouvé une version de msdos 7.1 modifié (version chinoise). Ca dépanne bien
je m'en était servi pour installer windows sur un PC qui n'avais ni lecteur CD, ni lecteur disquettes...
boot réseau sur msdos 7.10 modifié, puis formatage et copie du i386, puis installe...
grosse galère, mais ca a marché
je m'en était servi pour installer windows sur un PC qui n'avais ni lecteur CD, ni lecteur disquettes...
boot réseau sur msdos 7.10 modifié, puis formatage et copie du i386, puis installe...
grosse galère, mais ca a marché