Installer Windows 7 a partir d'une clé USB
Résolu
Nathalie°
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Nathalie° Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathalie° Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, actuellement est vierge (il n'y a aucun système d'exploitation dessus). Voilà, pensez-vous que je puisse installer Windows 7 à partir de la clé USB ?
Merci, Nath
Merci, Nath
A voir également:
- Installer Windows 7 a partir d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
bonjour,
normalement oui, ça dépend comment est faite la clé usb.
mais tu risques d'avoir un problème au niveau de la licence.
normalement oui, ça dépend comment est faite la clé usb.
mais tu risques d'avoir un problème au niveau de la licence.
Non, car la clé d'authentification n'est valable que pour un seul PC.
Microsoft doit plumer les pigeons qui ne jurent que par Windows!
Microsoft doit plumer les pigeons qui ne jurent que par Windows!
Bonsoir,
oui sans problème , bien sur il faut que la clef soit bien créé.
oui sans problème , bien sur il faut que la clef soit bien créé.
Pas si elle a une licence ?
Non pas si elle repaie pour une nouvelle licence
car une licence par PC !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27843247-probleme-d-authencite-windows-7#4
Non pas si elle repaie pour une nouvelle licence
car une licence par PC !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27843247-probleme-d-authencite-windows-7#4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il faut une licence mais elle peut l'installer et ce sera une version d'essaie après il suffirait de regarder sous son pc portable pour voir qu'elle Windows c'était et la clef normalement du Windows en question.
Normalement si elle active pas sa sera une version évaluation jusqu'à qu'elle achète une licence et apparemment c'était Windows xp à l'origine d'après la fiche technique, ce serai mieux de reprendre XP et de faire une mise à niveau cela reviendrai moins chère bien sur si la clef est toujours sur ton portable.
LeGeek: "Je n'ais jamais fait parti de ces pigeons pour n'importe qu'elle version" ;)
LeGeek: "Je n'ais jamais fait parti de ces pigeons pour n'importe qu'elle version" ;)
De toute façon ne te casse pas la tête, essais et tu verras.
Si ton ordi est vide, qu'il n'y a pas de système ni de données dessus tu ne risques absolument rien à essayer...
Si ton ordi est vide, qu'il n'y a pas de système ni de données dessus tu ne risques absolument rien à essayer...
Si tu as une licence tu peux y aller sans te poser de question, tout va marcher nickel. N'oubli pas de mettre résolu si tu pense avoir eu ta réponse merci ;)
@+
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)
@+
Pourquoi faire compliquer alors qu'on peut faire simple. ;)