Bruit bizarre au niveau du disque dur+Molette tactile[Windows 7]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ChaneStone le 1/06/2013 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 13:24
Bonjour,

Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un problème: c'est vraiment la première fois que je vois ça: quand j'exécute une action ou autre (j'ai pas mal installé de programmes aujourd'hui), ça fait un bruit de "micro" dans le processeur ou dans le disque dur...Genre, comme si je tapotais sur un micro qui marche? C'est vraiment bizarre, je sais, mais je me demande si le réparateur a pas merdé quelque part...

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 22:58
si tu peu le renvoiller au reparateur pour une verification gratos vasi on ne sai jamai, verifi que ton ventillo ne soi pas gener par un fils ou par de la poussierre et verifi les branchement. au faite, c quoi les programme installer et comme ordi? portabl/fixe ordi normal/serveur refroidisement par ventilo/liquide? pour aider fo d'abor connaitre certaine chose :)
desoler pour les fautes l'hortographe c'est pas mon fort comme tu le voie :)
cordialement thomas
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 23:05
Programmes:
-Ccleaner
-Malwarebytes anti-malware
-Sony Vegas pro 11.0
-Free media converter
-Avast
-video downloader
-Winrar

(le gars avait déjà installé des programmes de base genre VLC, PDF, windows live, microsoft security, etc)

Ouais avant que je parte il me disait "voilà la garantie (du disque dur) et si jamais il crève dans 1 ou 2 semaines, revenez nous voir!" Je constate qu'il a pris la copie exacte de mon ancien disque, mais oui je me demande aussi si je devrais pas revenir le voir...(J'ai pas vraiment confiance pour Gitem, mais j'étais obligée xD)

C'est un ordi portable, "Acer Aspire timeline U" sous Windows 7. Pour les ventillos, je n'ai aucune idée par contre x)
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 23:20
ok, de 1: Malwarebytes anti-malware et avast on presque la méme fonction dong en 1 seul (je te conseille avast) car sa va te fair ramer un peu
de 2:je pensse que il ne vau mieu pas prendre de risque, utilise la garenti c'est le plus pruden, et si sa persiste, c'est que sa vien du surment ventillo.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 23:37
Je l'utilise quand même au niveau des virus, et je dois dire qu'il y a pas mal d'espaces au niveau du disque, donc ca va^^
Sinon, tu penses pouvoir répondre à ca? J'ai un autre problème mais + au niveau de la molette tactile xD:

Comme je m'y attendais, le gars m'a pas installé le driver pour les synaptics. J'en ai donc téléchargé un (synaptic driver:http://img42.imageshack.us/img42/6310/prob1n.png) mais quand je clique sur réglages pour activer le défilement vertical, donc la molette tactile, j'ai ca: http://img826.imageshack.us/img826/9785/prob2w.png

Faut-il que j'installe un autre driver compatible? Parce que là, je pète un cable sur le même problème depuis bientôt deux heures...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
1 juin 2013 à 23:46
la molet tactil je n'y connaiis rien mais les driver si :) essaile d'instaler un autre driver plus ressent (ou plus vieu c mieu defoi) et essai enssuite de redemarer ton ordi, un bon gros reboute du systeme c comme une bonne nuit de sommeil, sa ne peu fair que du bien :)
tu sai quand va sortir predator 4?
cordialement thomas
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 11:43
Merci, c'est ce que je vais faire :)

Predator, je sais pas xD C'est pas un jeu d'horreur?
0
thomascre Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 38
2 juin 2013 à 11:48
predator c'est un film du méme genre que alien, un peu violent je l'avou mais c'est simpa a voir :)
n'esite pas a me metre des + en vert, heureu de t'avoir aider :)
cordialement thomas
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 13:24
Merci ^^
0