Mises à jour pour XP ?
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP.
Cela veut-il dire, que mon XP sera inutilisable et que je devrai l'envoyer à la casse ?
Est-ce une façon détournée de nous obliger à acheter le 7 ou le 8 ?
Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP.
Cela veut-il dire, que mon XP sera inutilisable et que je devrai l'envoyer à la casse ?
Est-ce une façon détournée de nous obliger à acheter le 7 ou le 8 ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Mises à jour pour XP ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour.
il n'y aura plus de support Microsoft (MAJ) pour ce système, mais cela ne veut pas dire que ton pc ne sera plus utilisable.
Tant que tu as le CD du système et les pilotes (si au cas tu as un problème) tu pourras toujours employer ton pc, même s'il n'est plus mis a jour.
Maintenant a voir en cas de réinstallation si le système pourra encore être activé par Microsoft ou s'il le refuse. ? ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
il n'y aura plus de support Microsoft (MAJ) pour ce système, mais cela ne veut pas dire que ton pc ne sera plus utilisable.
Tant que tu as le CD du système et les pilotes (si au cas tu as un problème) tu pourras toujours employer ton pc, même s'il n'est plus mis a jour.
Maintenant a voir en cas de réinstallation si le système pourra encore être activé par Microsoft ou s'il le refuse. ? ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Allez zou.