Mises à jour pour XP ?

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP.
Cela veut-il dire, que mon XP sera inutilisable et que je devrai l'envoyer à la casse ?
Est-ce une façon détournée de nous obliger à acheter le 7 ou le 8 ?

Merci de votre attention.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
il n'y aura plus de support Microsoft (MAJ) pour ce système, mais cela ne veut pas dire que ton pc ne sera plus utilisable.
Tant que tu as le CD du système et les pilotes (si au cas tu as un problème) tu pourras toujours employer ton pc, même s'il n'est plus mis a jour.
Maintenant a voir en cas de réinstallation si le système pourra encore être activé par Microsoft ou s'il le refuse. ? ? ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci, vous me rassurez.

Allez zou.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je vois, sur internet, que l'an prochain, nous n'aurons plus de mises à jour pour Windows XP
Cela veut-il dire, que mon XP sera inutilisable et que je devrai l'envoyer à la casse ?
<= Non, ça veut tout simplement dire qu'il n'y aura plus de mises à jour pour Xp, c'est tout.
0