Windows 7 + SP4

Résolu
Dreaa -  
 Dreaa -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hier tout allait bien, mais aujourd'hui après l'avoir redémarrer pour finaliser les mise à jours il est déjà très long à démarrer, puis une fois le pc démarrer je peux rien lancer ou alors ça met très longtemps, et au bout d'un moment il freeze et je suis obligé de faire un reboot forcé.

Donc ma question est, cela peut-il venir du fait que j'ai installé le SP4? Si oui, mis à part reformater comment je peux faire un back-up vu que je peux quasiment rien lancé ?

Cordialement,
Dreaa.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne veux point dire de conneries, mais à ma connaissance il n'y a pas de SP4 pour W7.....
0
Dreaa

C'est le cas, il n'y en a pas j'ai donc installer celui d'une version précédente c'est pour ça que je soupçonne que le bug viennent de là.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Le sp4 n existe pas!

Tentes de faire une restauration d avant l installation

Menu démarrer tous les programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système
0
Dreaa

Je vais voir si j'arrive à faire tout ça avant que le pc freeze, je donnerai des nouvelles d'ici 10mn je pense
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Essaye de le faire en mode sans échec f8

Tu as normalement l option réparer mon ordinateur et choisis restaurer à une date antérieure
0
Dreaa

J'ai réussis à lancer la restauration système en mode sans échec, elle démarre etc mais une fois que le pc doit redémarrer pour la restauration système il démarre normalement et une fois arrivé sur le bureau il fait un black screen avec la souris apparente et je peux la bouger... Mais rien faire d'autre, donc je peux pas finir la restauration système, je pense que je vais devoir reformater...
0
Dreaa

Bon ben j'ai réussi je sais pas trop comment à faire la restauration, à ce que j'ai compris le premier point que j'avais pris était endommagé donc ça voulais pas la faire. Merci à vous !
0