Recherche Microsoft Office

Résolu/Fermé
menfouti Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 31 mai 2013 à 00:51
 menfouti - 31 mai 2013 à 19:51
bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8.
Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui ne fait pas partie du pack et que je n'ai pas pu acheter (trop cher le tout).
Merci pour vos conseil.
Je me débrouille mais je suis nulle en informatique (mamie).
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
Modifié par Chris 94 le 31/05/2013 à 10:27
Bonsoir, chère mamie,

La Loi,et par voie de conséquence la charte de ce site, interdisent de télécharger gratuitement ce qui est payant...

Il existe des solutions de remplacement très bien et gratuites : des logiciels en grande partie compatible avec la suite de Microsoft :
- OpenOffice.org
- LibreOffice
- et peut-être d'autres...

NB : Les auteurs de ces programmes apprécient souvent un petit don qui montre qu'on apprécie leur travail et les aide à maintenir le site.



Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
3
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 11:08
Bonjour
Version évaluation et payante
Microsoft Office Famille & Etudiant
Sinon la proposition de Chris 94 est bonne,et le NB aussi,un petit don pour l'open source n'est pas de trop :-)
1
Bonsoir,
Merci bp CHRIS94 et TONTON SEBASTIEN pour vos réponses qui sont SUPER !
Cordialement
mamie
0