Explorateur crash en boucle !
Résolu
xis22
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
EroLeTouriste -
EroLeTouriste -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci aujourd'hui, l'explorateur Windows n'arrête pas de crashé en boucle, je ne sait pas du tout d'ou ça peut venir. Je ne pense pas avoir un virus j'ai fait plusieurs analyse au démarrage etc..
Bref voici la signature du message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: explorer.exe
Version de l'application: 6.1.7601.17567
Horodatage de l'application: 4d672ee4
Nom du module par défaut: StackHash_9a06
Version du module par défaut: 6.1.7601.17725
Horodateur du module par défaut: 4ec4aa8e
Code de l'exception: c0000374
Décalage de l'exception: 00000000000c40f2
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9a06
Information supplémentaire n° 2: 9a062d6cb53dceb0a8912acf354a0297
Information supplémentaire n° 3: a468
Information supplémentaire n° 4: a468731fc52334d5a02d492635faf4ee
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème je lui en serait très reconnaissant :)
J'ai un gros souci aujourd'hui, l'explorateur Windows n'arrête pas de crashé en boucle, je ne sait pas du tout d'ou ça peut venir. Je ne pense pas avoir un virus j'ai fait plusieurs analyse au démarrage etc..
Bref voici la signature du message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: explorer.exe
Version de l'application: 6.1.7601.17567
Horodatage de l'application: 4d672ee4
Nom du module par défaut: StackHash_9a06
Version du module par défaut: 6.1.7601.17725
Horodateur du module par défaut: 4ec4aa8e
Code de l'exception: c0000374
Décalage de l'exception: 00000000000c40f2
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9a06
Information supplémentaire n° 2: 9a062d6cb53dceb0a8912acf354a0297
Information supplémentaire n° 3: a468
Information supplémentaire n° 4: a468731fc52334d5a02d492635faf4ee
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème je lui en serait très reconnaissant :)
A voir également:
- Explorer.exe crash en boucle windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Merci les gens , mais finallement j'ai trouver c'était juste le Asus Web Storage qui faisait chié. Beaucoup de gens on eu ce problème avec les Asus, si jamais la solution est de désinstaller le Asus Web Storage
>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23299886-asus-g74sx-win-7-64-bits-plantage-explorer
En Désinstallant le Asus Web Storage ça remarche nickel ;)
>>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23299886-asus-g74sx-win-7-64-bits-plantage-explorer
En Désinstallant le Asus Web Storage ça remarche nickel ;)
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
J'y ai penser le seul hic c'est que j'ai la flemme de réinstallé tout ce que j'avais installer depuis ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faire une restauration système que èxla t'a proposé en premier est certainement une bonne idée.
Sûrement une histoire de logiciels installés (et de toolbars qui vont avec ) !
Met aussi tous tes logiciels à jour ici sans oublier Windows Update):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Attention pour Adobe Reader, Java : désinstalle d'abord les anciennes versions avant d'installer la dernière)
aloes
Faire une restauration système que èxla t'a proposé en premier est certainement une bonne idée.
Sûrement une histoire de logiciels installés (et de toolbars qui vont avec ) !
Met aussi tous tes logiciels à jour ici sans oublier Windows Update):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Attention pour Adobe Reader, Java : désinstalle d'abord les anciennes versions avant d'installer la dernière)
aloes