PC ne s'allume plus
Résolu
supprimezcecompte
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après mon PC s'éteignait mais il restait longtemps sur arrêt en cours alors je l'ai éteint avec le bouton et quand je voulais le rallumer plus rien
Si vous avez le même problème laissez votre PC éteint pendant 2ou3minutes et après le PC démarrera et appliquera la mise a jour du BIOS
Si vous avez le même problème laissez votre PC éteint pendant 2ou3minutes et après le PC démarrera et appliquera la mise a jour du BIOS
A voir également:
- PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
combien de temps sur arret en cours?
supprimezcecompte
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
52
1 ou 2 minutess
supprimezcecompte
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
52
Je n'ose pas réessayer de le rallumer
bonjour
demarrez le pc et tentez de retourner dans le bios avec la commande precisee; chargez les paramettres par defaut, et redemarrer le pc
si tout va bien, vous pouvez faire un grand ouf et vous pourez re regler vos options comme avant
si le bios n'est pas instale, ou s'il y a eu un probleme, peut etre une version de bios non valable pour votre carte mere, ect, là.. vous etes mal sauf si vous avez sauvegarde l'ancienne version, ou si vous pouvez encore la remettre
si y'a plus de bios du tout, il existe je crois une solution, mais je ne sais plus comment on fait
demarrez le pc et tentez de retourner dans le bios avec la commande precisee; chargez les paramettres par defaut, et redemarrer le pc
si tout va bien, vous pouvez faire un grand ouf et vous pourez re regler vos options comme avant
si le bios n'est pas instale, ou s'il y a eu un probleme, peut etre une version de bios non valable pour votre carte mere, ect, là.. vous etes mal sauf si vous avez sauvegarde l'ancienne version, ou si vous pouvez encore la remettre
si y'a plus de bios du tout, il existe je crois une solution, mais je ne sais plus comment on fait