Impr écran

Résolu/Fermé
Peggy H. Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 30 mai 2013 à 18:02
Peggy H. Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 1 juin 2013 à 20:56
Salut tout le monde,
Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!!
Aidée moi s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12899 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
30 mai 2013 à 20:26
Bonsoir,

Votre problème est décrit d'une manière très succinct. Qu'allez vous faire dans Paint après avoir sollicité "Copie d'écran" ?? Donc précisez SVP.

Cdlt.
0
Peggy H. Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
31 mai 2013 à 07:59
Au début je suis sur un traitement de texte après j'appuie sur "impr écran puis je vais sur Paint et là je suis coincée car je ne sais pas sur quelles boutons appuyés (sur l'écran et le clavier)?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 09:41
Bonjour,
Dans Paint, tu appuies en même temps sur CTRL et V pour faire apparaitre ta photo, ou en haut à gauche, tu as une icône Coller. Juste en dessus, tu as un livre ouvert et une petite flèche, clic dessus et tu as tout ce qu'il faut pour enregistrer ou imprimer.
Dans Windows 7, tu as un outil plus pratique, vas dans démarrer, Tous les programmes, Accessoires, il y a " Outil de capture ", pour l'avoir sous la main, clic droit dessus, E pingler à la barre des tâches, pour l'utiliser, tu n'as plus besoin de la touche Impr écran, tu clic sur l'icône Cature d'écran, une petite boite de dialogue s'ouvre et dans le menu déroulant, tu peux choisir Plein écran, si tu laisses sur Nouveau, tu peux juste sélectionner une partie de la page, en tenant le clic gauche appuyé, dés que tu relâches, ta photo s'ouvre dans la visionneuse, et pour l'enregistrer, tu auras la barre de menus, avec Fichier,( Edition, édition et ?).
Si par la suite, tu veux modifier ta photo, clic droit dessus, ouvrir avec PAINT.
Si c'est du texte que tu as écrit et que tu veux enregistrer, il vaut mieux le faire directement dans ton programme d'éditeur de texte, tu pourras ainsi le modifier quand tu veux, ce que tu ne peux plus faire, sur une photo. (Ou difficilement, surtout avec Paint).
0
Peggy H. Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
1 juin 2013 à 20:56
Merci beaucoup
0