Ouverture de fichiers avec le mauvais logiciel
Résolu
Udura
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur mon PC depuis environ 2 mois. Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà cherché des réponses mais je n'y arrive pas ...
En fait, le logiciel Open Office ouvre tout mes logiciels, je veux dire par là, quand je double clique sur, par exemple, Google Chrome, il s'ouvre avec Open Office, donc rien n'est possible ... J'ai déjà essayé de revenir a un état plus ancien, de revenir à la dernière mise à jour, et impossible.
Merci de vos réponses en avance,
Cordialement,
Unai.
j'ai un petit problème sur mon PC depuis environ 2 mois. Je tiens quand même à préciser que j'ai déjà cherché des réponses mais je n'y arrive pas ...
En fait, le logiciel Open Office ouvre tout mes logiciels, je veux dire par là, quand je double clique sur, par exemple, Google Chrome, il s'ouvre avec Open Office, donc rien n'est possible ... J'ai déjà essayé de revenir a un état plus ancien, de revenir à la dernière mise à jour, et impossible.
Merci de vos réponses en avance,
Cordialement,
Unai.
A voir également:
- Ouverture de fichiers avec le mauvais logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide