Pour un gameur, codeur est-ce mieux Windows 7 ou 8?

Résolu
alexandre95210 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut-il choisir Windows 7 ou 8 pour du gaming et aussi pour du codage ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

codeur en quel langage ? Sur quel support ?

++
0
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Personnellement j'ai essayez les deux et Windows 7 pour moi étant plus rapide , consommant moins de ressources et plus fiable

Donc je te conseille Windows 7

Windows 8 est plus pour le bureautique et internet
0
alexandre95210 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Java, donc je pense que ça change rien.
0
alexandre95210 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nauthizful Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Seven est largement mieux que 8 je rappel que 8 à été créé et est optimisé pour le tactile et pas pour le jeu !! Sur ce bonne continuation.
0
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as raison et j'ai essayez , il rame a mort !
0
Nauthizful Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Donc voila ton choix est fait ^^
0

oui ^^
0

j'ai bien fait de prendre 7 sur celui la déjà :D
0

Carément !
0