Repositionner la barre des taches
Résolu
jonquillebeau
-
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je serais heureux si quelqu'un pourrait me donner la solution de pouvoir remettre ma barre des tache (onglets,micro,charge,connection internet etc..etc..)en bas de page et non en haut, je ne sais pas comment c'est venu, peut etre en faisant un scan, merçi.
A voir également:
- Repositionner la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous parlez de la barre des tâches Windows 7, alors faire clic droit dessus, vérifier que la fonction "Verrouiller la barre des tâches" est décoché, sinon clic dessus pour désactiver la fonction.
Ensuite restez appuyé sur la barre des tâches (en prenant un endroit ou il n'y a pas d'icônes) et glissez la en bas. Une fois fait, Verrouiller de nouveau la barre des taches"
Si vous parlez de la barre des tâches Windows 7, alors faire clic droit dessus, vérifier que la fonction "Verrouiller la barre des tâches" est décoché, sinon clic dessus pour désactiver la fonction.
Ensuite restez appuyé sur la barre des tâches (en prenant un endroit ou il n'y a pas d'icônes) et glissez la en bas. Une fois fait, Verrouiller de nouveau la barre des taches"