Mes noms de dossier sont coupés apres le "."
Résolu
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type:
Seulement la partie après le '.' est coupé, donc l'affichage dans mon dossier devient:
Ce qui est loin d'être pratique :(
Pour information, j'ai bien coché la case "affiché les fichiers et dossier cachés" dans option des dossiers
J'ai bien décoché les cases "cacher les extensions" et "cacher les fichier système" dans option des dossiers
Je rappelle qu'il s'agit de dossier et non de fichier.
Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type:
toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi . . . toto_1.12 solut
Seulement la partie après le '.' est coupé, donc l'affichage dans mon dossier devient:
toto_1 toto_1 toto_1 . . . toto_1
Ce qui est loin d'être pratique :(
Pour information, j'ai bien coché la case "affiché les fichiers et dossier cachés" dans option des dossiers
J'ai bien décoché les cases "cacher les extensions" et "cacher les fichier système" dans option des dossiers
Je rappelle qu'il s'agit de dossier et non de fichier.
A voir également:
- Mes noms de dossier sont coupés apres le "."
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
Le problème est bien simple tu n'a pas configurer ton ordinateur donc pour se faire il est très simple tu va dans:
1-panneau de configuration
2-dans la recherche tu met "options des dossiers" (si Ya rien met que option et cherche options des dossiers)
3-Tu va dans l'onglet "affichage" en haut
4- tu dessan tout en bas et tu monte tout decoucement en cherchant
"masquer les extensions de fichiers dont le type est connue" tu décoche et voila !
1-panneau de configuration
2-dans la recherche tu met "options des dossiers" (si Ya rien met que option et cherche options des dossiers)
3-Tu va dans l'onglet "affichage" en haut
4- tu dessan tout en bas et tu monte tout decoucement en cherchant
"masquer les extensions de fichiers dont le type est connue" tu décoche et voila !