Impossibilité d'ouvrir automatiquement un fichier téléchargé d'o

Résolu/Fermé
touptigus Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 17 juin 2013 à 14:09
touptigus Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 17 juin 2013 à 14:12
Bonjour,

j'ai un problème avec Windows. lorsqu'on m'envoie un fichier (genre doc ou excel) et que je veux l'ouvrir directement en tant que pièce jointe, word ou excel plante.
en revanche si je l'enregistre sur le bureau par exemple que je vais voir dans les propriétés de ce fichier je peux le débloquer et l'ouvrir sans problème.
y a t il une solution pour ouvrir ce fichier sans avoir à l'enregistrer et le débloquer?
j'ai un peu fouillé sur internet j'ai rien trouvé jusque là...

Par avance merci


A voir également:

1 réponse

touptigus Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
17 juin 2013 à 14:12
c'est bon j'ai trouvé, il faut aller dans Word ou excel, aller dans les options, cliquer sur le centre de gestion de la confidentialié, paramêtre du centre de gestion de la confidentialité, cliquer sur mode protéger et décocher activer le mode protégé pour les pieces jointes outlook....
Merciii
4