Lancer un .bat depuis menu "Démarrage"

Résolu
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il me semblait que l'on pouvait mettre un fichier .bat dans le dossier

%userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

de manière à ce qu'il se lance au démarrage, mais en fait il semble que non, je redémarre et le fichier .bat ne s'execute pas. Ca ne prend que les raccourcis vers des .exe ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors tu a dans le menu demander programme un dossier qui d'appel démarrage et bien la tu fait un cliquer glisser de ton .bat dans le dossier
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Oui, c'est de ce dossier dont je parlais, mais en fait c'est bon, c'est juste que j'avais mal ecrit mon .bat.

Par hasard connaitrais-tu un moyen de lancer une seule commande d'un fichier .bat en tant qu'admin ? Je cherche un moyen de faire comme sous Linux : su + la_commande. Possible sous Windows ?

Merci !!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est possible avec la commande runas
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Yes, merci Barnabe..
0