Pb au démarrage suite à une màj et pb QGREP

Résolu
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre -  
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

le problème est que quand je lance mon pc sous windows 8 juste après une maj windows il me lance l' A.I , une fenêtre s'ouvre aussitôt me disant que l'utilitaire QGREP de recherche de chaines de caractère à cessé de fonctionner et la seule chose que je peut faire c' est cliquer sur fermer. J'ai essayé, il cherche 2 seconde et me re-ouvre la mm fenêtre --' . Étant sur l' A.I je n'ai accès à rien d'autre, quelqu'un aurait-il une solution ?



A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936
 
Bonjour,
Effectuer une analyse complète avec Malwarebytes, tout cocher, puis cliquer sur Rechercher et laisser le faire jusqu'à la fin sans rien faire d'autre sur le PC.
S'il trouve des infections, tout supprimer sans exception puis redémarrer le PC dès qu'il le demande.
4
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre 3
 
j'ai une page bleu avec marqué : working, please wait.... et en dessous : updating... encore en dessous un dessin avec un bonhomme ds un A un point et un autre bonhomme formant le I de A.I. et je ne peut accéder à rien du tt --'
J'ai éssayé d'ouvrir le gestionnaire des taches mais il se met en arrière plan et je n'y ai pas accès il est cependant marqué : autoplay menu loader dans celui - ci si sa peut aider
0
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre 3
 
je ne peut par conséquent pas effectuer d'analyse avec malwarebytes
0
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre 3
 
la seule page s'ouvrant au dessus de l' A.I. est celle me disant que l'utilitaire QGREP de recherche de caractère à cessé de fonctionner et me dit de cliquer pour fermer ce programme.
Quand je clique dessus Windows recherche une solution au problème et me remet la page précédente me demandant de fermer
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936
 
Aller en mode sans échec puis désinstaller les derniers .exe dedans.
0
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre 3
 
mon pc démarre normalement et lance ma session utilisateur normalement, c'est une fois sur ma session utilisateur que ce problème surgit si sa peut-être utile
0
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre 3
 
slt Brandon, pour lancer l'utilitaire de restauration système il te faut redémarrer ton pc et avant que windows se lance appuyer sur f8, le pb avec windows 8 c'est que le labs de temps pour lancer cette fonction est très court ( inférieur a une demi seconde il faut dc s'acharner sur la touche f8 avnt que windows se lance ).

Si windows se lance il est trop tard, il faut donc redémarrer ton pc et répéter l'opération ( j'ai du relancé mn pc 5-6 fois avant de réussir a le lancer )
1
darkmind5661 Messages postés 38 Statut Membre 3
 
formate or not formate ? parce que j'ai besoin de mon pc je ne peut me permettre de le garder en inactivité
0