Problème ouverture de session
Résolu/Fermé
rvll
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
17 juin 2013 à 13:23
rvll Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:43
rvll Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:43
A voir également:
- Problème ouverture de session
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Gmail ouverture de session - Forum Gmail
- Demande d'ouverture d'un compte gmail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
5 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
17 juin 2013 à 13:27
17 juin 2013 à 13:27
problème technique demandant des détails technique
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 13:31
17 juin 2013 à 13:31
Bonjour,
Avec quoi as tu réinstallé ton PC?
Avais tu déjà ce même problème avant de réinstaller?
Au démarrage, tapote sur F8 ou F5 et voit si tu as accès au mode sans échecs.
Avec quoi as tu réinstallé ton PC?
Avais tu déjà ce même problème avant de réinstaller?
Au démarrage, tapote sur F8 ou F5 et voit si tu as accès au mode sans échecs.
rvll
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
18 juin 2013 à 08:48
18 juin 2013 à 08:48
Bonjour,
J' ai reinstallé mon PC avec windows XP service Pack2 (CD)
Evidement, c' est pourquoi je l' ai formaté et reinstallé
Je vais essayé au démarrage si je peux accédé au mode sans echec ce soir car je
suis au bureau jusqu' à 15h00
Merci beaucoup pour votre reponse qui m' aide vraiment
Cordialement
J' ai reinstallé mon PC avec windows XP service Pack2 (CD)
Evidement, c' est pourquoi je l' ai formaté et reinstallé
Je vais essayé au démarrage si je peux accédé au mode sans echec ce soir car je
suis au bureau jusqu' à 15h00
Merci beaucoup pour votre reponse qui m' aide vraiment
Cordialement
rvll
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
18 juin 2013 à 11:08
18 juin 2013 à 11:08
Bonjour,
Oui, c' est bien un CD de reinstallation.
J' ai fait une nouvelle installation
Hier soir en rentrant, j' ai essayé de rallumé le PC en poussant sur le bouton
d 'alimentation mais il ne redemarre même plus. Il n' y a même pas de temoins
allumé ni devant ni derrière le PC
Toujours en attente de votre aide
Cordialement
Oui, c' est bien un CD de reinstallation.
J' ai fait une nouvelle installation
Hier soir en rentrant, j' ai essayé de rallumé le PC en poussant sur le bouton
d 'alimentation mais il ne redemarre même plus. Il n' y a même pas de temoins
allumé ni devant ni derrière le PC
Toujours en attente de votre aide
Cordialement
RE
Là, il y a forcement un problème matériel.
Il faudrait débrancher le secteur, et ouvrir ce PC, bien le nettoyer de toute la poussière, vérifier tous les branchements, débrancher et rebrancher chaque prise au même endroit, et voir ce que ça donne ensuite. Vérifier aussi les branchements extérieur.
Là, il y a forcement un problème matériel.
Il faudrait débrancher le secteur, et ouvrir ce PC, bien le nettoyer de toute la poussière, vérifier tous les branchements, débrancher et rebrancher chaque prise au même endroit, et voir ce que ça donne ensuite. Vérifier aussi les branchements extérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rvll
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
18 juin 2013 à 11:43
18 juin 2013 à 11:43
Rebonjour,
oui, dès mon arrivé, je vais suivre votre instruction et demain, je vous tiendrais
au courant de la suite de mon Problème
Bonne continuation
oui, dès mon arrivé, je vais suivre votre instruction et demain, je vous tiendrais
au courant de la suite de mon Problème
Bonne continuation