Accès réseau, internet mais pas d'internet
Résolu
kalimbra
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) dans réseau et partage et pourtant je n'ai aucune connexion internet. Pas possible de surfer, tout les logiciels (steam, team viewer,Avira) ne peuvent faire leur mise à jour.
Pourtant une autre machine se connecte sans problème en wifi, et mon PC en linux aussi via une connexion filaire.
La livebox est OK, DHCP et DNS aussi..
Une idée ?
depuis deux jours j'ai un problème avec un de mes PC sous Win 7 32. Ce dernier m'affiche une connexion complète (accès internet compris) dans réseau et partage et pourtant je n'ai aucune connexion internet. Pas possible de surfer, tout les logiciels (steam, team viewer,Avira) ne peuvent faire leur mise à jour.
Pourtant une autre machine se connecte sans problème en wifi, et mon PC en linux aussi via une connexion filaire.
La livebox est OK, DHCP et DNS aussi..
Une idée ?
A voir également:
- Accès réseau, internet mais pas d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Box allumé mais pas internet - Guide
4 réponses
Bonjour.
Clic droit sur l'icône réseau (juste à gauche de l'icône volume) , puis cliquer sur
Résoudre les problèmes.
Clic droit sur l'icône réseau (juste à gauche de l'icône volume) , puis cliquer sur
Résoudre les problèmes.
kalimbra
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
72
Fait en premier, rien trouvé
Bonjour,
As-tu redémarrer ton PC depuis ?
Vérifie que l'adresse IP est bien automatique sur ton poste. L'icône Windows en bas à droite n'est pas fiable pour ce qui est de la connexion. Il m'est arriver plusieurs fois d'avoir le logo d'une connexion limitée et pourtant j'avais accès à internet.
Cordialement,
As-tu redémarrer ton PC depuis ?
Vérifie que l'adresse IP est bien automatique sur ton poste. L'icône Windows en bas à droite n'est pas fiable pour ce qui est de la connexion. Il m'est arriver plusieurs fois d'avoir le logo d'une connexion limitée et pourtant j'avais accès à internet.
Cordialement,
Bonjour,
Simple vérification --> Vois si la date et l'heure sont à jour.
Si oui, va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.
Simple vérification --> Vois si la date et l'heure sont à jour.
Si oui, va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Redémarre le pc.