Windows 8 est il stable ?

Résolu
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ordinateur. Mais maintenant, ils fonctionnent tous sur W8.
Je souhaite donc savoir si W8 est stable (que ca ne fasse pas comme Vista...).
Merci.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows 8 est stable (Vista l'est aussi).
1
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non Vista ne l'ai pas, MS c'est empresse de refaire un autre systeme d'exploitation apres XP (qui a ete un enorme succes). Sur Vista, il y a eu plein de bug, gros problemes etc... Du coup ils ont sorti Seven pour corriger ces bugs. Et ce que je voudrais donc savoir, c'est si ca ne va pas faire comme Vista (car Seven a tres bien marche aussi).
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu parles des débuts de Vista. Après, les PC étaient plus puissants donc ils pouvaient faire tourner Vista convenablement, les constructeurs et développeurs ont mis à jour les pilotes, logiciels. Il y a deux Service Pack. J'ai utilisé Vista de 2008 à 2009, je peux te dire qu'il n'est pas pourri. Il y a eu des bogues aussi sur XP.

Pour Windows 8 (que je possède depuis sa sortie), c'était un peu déroutant au début mais je m'y suis fait. J'en suis satisfait. En plus, une grosse mise à jour arrive (Windows 8.1, Blue).
0
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci pour toutes vos reponses :)
0