Mise a jour qui se font tous les jours ?!

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Depuis 2-3 mois mon PC fait tous les jours 2 mises a jour ( toujours les mêmes )
Je ne sais pas pourquoi elle s'installent tous les jours , comment faire pour que ces mises a jour s'installent !!!

Photo : http://hpics.li/4f387a5
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça n'a rien fait !! :/
Merci de m'avoir répondu !!
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne n'a de solutions ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

essayez ceci :

vous allez dans
démarrer
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
recherchez Netframework 4 , clic droit dessus et désinstaller.

redémarrez le pc, et faites une recherche de mises à jour windows, et installez tout ce qu'il vous trouve.
0

je ne trouve pas netframework !! :/
0

c'est exactement : microsoft netframework ?
0

C'est bon c'est rentré dans l'ordre , merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

.
-1