Pc très lent

Résolu
El_nino- Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kamtargaming Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis quelques semaines j'ai mon pc qui rame totalement, lancement de page web, démarrage du pc lent .....

J'ai déjà recherché sur les forums, et je n'ai rien trouvé de très concluant mis a part la défragmentation de disque et le logiciel Free Window Registry Repair (qui ne m'a pas du tout aidé ^^)

Mon pc est un Acer emachines EL1352 sous Windows 7 édition familiale ( fiche : https://www.amazon.fr/Acer-eMachines-Ordinateur-Windows-graphique/dp/B0049FJ8M8 )

J'espère avoir un peu d'aide car mis a part tout formaté je ne sais quoi faire
A voir également:

2 réponses

S4T3K Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ce PC est juste-juste :

Si ça le fait que depuis peu de temps, c'est que ça vient d'un virus, mais sinon, c'est peut-être aussi car ton disque est saturé ou que trop de programmes se lancent au démarrage, ou encore que ta mémoire RAM est saturée. (2GB ça part vite)
0
Kamtargaming Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le temps, je ne pense même pas que le formatage feras quelque chose.
Désoler.
0