Mon PC redemarre quand je lance une application.
Résolu
Ron4ldinho59
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Ron4ldinho59 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ron4ldinho59 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé Windows 8 sur mon PC tout à l'heure et j'ai modifié ma résolution dans regedit pour pouvoir accéder aux applications. Malgré tout quand je lance une application mon écran devient noir et je vois de temps en temps la souris, au bout d'une minute il redémarre. La première fois qu'il m'a fait ça il y a eu un long message d'erreur mais il n'apparaît plus. Pouvez-vous m'aider?
Packard Bell dots Windows 8
ps: pour pourvoir changer la résolution j'ai dû installé le driver Intel graphics media Accelerator 3600.
Merci.
Packard Bell dots Windows 8
ps: pour pourvoir changer la résolution j'ai dû installé le driver Intel graphics media Accelerator 3600.
Merci.
A voir également:
- Mon PC redemarre quand je lance une application.
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Que voulez vous dire par modifier la résolution dans le registre pour accéder aux
applications ?
Que voulez vous dire par modifier la résolution dans le registre pour accéder aux
applications ?
Mais pourquoi aller trifouiller le registre , il suffit de faire un clic droit sur le bureau, puis
-> Résolution d'écran.
-> Résolution d'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne fonctionne pas, je vais essayer de remettre Windows 8.
C'est bon j'ai trouvé la solution ici : https://answers.microsoft.com/nl-nl/windows/forum/windows_8-windows_store/how-do-i-fix-the-video-tor-failure-with-the/e6838350-2e6f-4814-a3b5-b8f30ac662a7
Merci beaucoup Erwin D. et grand merci aussi à Scarpa pour son aide.
En fait Intel ne fait pas de mise à jour pour ses anciens drivers sur Windows 8. Donc il faut aller dans le gestionnaire des périphériques ; trouver sa carte graphique (chipset...) ; mettre à jour mais pas en ligne, sur votre pc dans les périphériques déjà dans votre pc ; choisir le premier.
Merci.
Merci beaucoup Erwin D. et grand merci aussi à Scarpa pour son aide.
En fait Intel ne fait pas de mise à jour pour ses anciens drivers sur Windows 8. Donc il faut aller dans le gestionnaire des périphériques ; trouver sa carte graphique (chipset...) ; mettre à jour mais pas en ligne, sur votre pc dans les périphériques déjà dans votre pc ; choisir le premier.
Merci.
Merci.