Les discussions

Ordi. portable lent lorsque je quitte un jeu

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a aucun problème à démarrer des jeux quelconques et ils fonctionnent super bien (The Sims 2, Trackmania, etc.). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
comprendsrien

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite

/!\ "problème" touche f1, f2, etc .. /!\

Résolu

Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un petit "souçis" avec mes touches F1, F2, F3 et ainsi de suite. Je possède un packardbell EasyNote T...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Marie1109

Probleme avec le mot de passe du compte microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, quand on essai de rentrer le mot de passe du compte microsoft sa nous dit kil es incorrect kan on veux se servir de l'ordinateur, donc sa...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Pas de son

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Session administrateur

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Problème regroupage de partition

Résolu

Bonjour, J'avais partionné mon disque dur il y a quelque temps en pensant en avoir besoin. Maintenant, j'ai décider de regrouper mes espaces lib...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
siclop9

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Boot xp sp3 sur deux disques à la fois

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de disque de boot sur un PC en Windows XP SP3. J'ai deux disques durs: disons C et D (150 GB chacun): l'un c...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Modifier fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee

Systeme de fichier ntfs

Résolu

Bonjour, j ai un probleme un copain ma donné un jeu en winrar donc je le decompresse mais une fois que je l ai decompresser j ai un message d erreur ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yo

Champ exécuter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
serge38

Pb arret restauration

Résolu

Bonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
haitapeapea

Peut on retirer net framework 1.1

Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kasvirus

Drivers sound max windows 7

Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mk

Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
will4413

Ecran "zoomé et plus gros" ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug d'ordi, tout à l'heure, (l'écran était tourné et vert ! Mais grâce a ce site, j'ai pu réparer le 'bug' ! :) Et ensuite, ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lalapo83

Les applications windows 8 ne démarrent plus

Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Clavier

Résolu

Bonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan

Missing operating sy vostro v130

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
matlebeaugosse

Windows store ne charge pas les mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...

didiego

Windows 8, 1 licence pour 2 ordis?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...

meumeu45

Windows vista impression des contacts

Résolu

Bonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...

Djeff

Nettoyer disque dur

Résolu

Bonjour, Ma fille a un PC mais le disque dur qui doit être plein . Lorsque j'allume la tour je ne peux rien faire . Une ame charitable pourrait-...

burce

Utiliser la clé validation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai réussie a réinstaller mon pc mais il me demande de mettre la clé mais je vouler savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rapide

Quels programmes supprimer au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon souçi est simple: quand je vais dans le menu démarrer, je remarque qu'il y a beaucoup de programme qui s'ouvrent au demarrage du pc. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zak59

Autres périphériques

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...

kaneagle

Allumage avec windows

Résolu

Bonjour, voilà mon petit souci: je dois en permanence appuyer sur f12 et sélectionner ce que je pense être mon disque dur pour que windows s'ouvre...

nathan 60

Partition windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci je viens de découvrir à ma grande surprise que le disque dur sur lequel mon Windows est découpé ainsi Partitio...

tribun

Dossier invisible mais pas disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. Un dossier est devenu invisible !! c'est un dossier cacher et quand je fais affiché les dossiers cachés, il n'y a rie...

eric

Windows 7 est très long à démarrer

Résolu

Bonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Irql_not_less_or_equal tcpip.sys windows 8

Résolu

Bonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Abrd

Réstauration complèté du pc samsung

Résolu

Bonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Adam

Donner un chemin d'accés universel

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Microsoft publicité mensongère ?

Résolu

hello, j'ai acheté la version boite de la mise à niveau de windows 8 ! sur le site de crosoft, il était noté 59.99€ à la place de 279.99€ (pri...

GA

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, A la racine de mon disque dur, il y a un dossier nommé : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06Z.....Z.ZZ.ZZ..Z Il m'est impossible à supp...

xavier.s

Soucis avec win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Bootmgr absent

Résolu

salut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas...

44 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ain de se formater je vous tien au couren

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...

Kartzull

Souci ordi dell

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ordi portable DELL pour initier un parent a l informatique mais au bout de 2minutes, il y a un message indiquant qu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
StrongeR_

Vider la boîte d envoi

Résolu

Bonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...

viognier98

Problèmes mdp et sessions

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable ! quand je fais redémarrer, un écran apparait avec COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jecrack

Restauration systeme packard bell

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur packard bell AMD Athlon 2100+, 256 de RAM... Je souhiaterais reinitialiser windows te l qu'il l'était quand je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
FIS66

Changer le thème de windows et ou en trouver?

Résolu

Bonjour, je cherche à rendre mon interface windows visuellement plus agréable, mais ayant de mauvais souvenirs suite à la dernière fois que j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ojama-Games

Association .link erronné

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon bureau et sur l'affichage des programmes. Suite à un beug sous WINDOWS 7, ce matin, les .lnk sur mon bureau n'a...

domifor

Disque virtuel fantôme (vista)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un disque virtuel à partir de mon disque dur C mais la réduction de ce dernier a apparemment mal fonctionné car il y a...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème touche pc portable

Résolu

Bonjour, j'aurait juste votre avis s'il vous plait sur un pc portable Sony Vaio Sve1511A1E, https://www.sony.fr/electronics/support#/specification...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
WW

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...

70 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...

ddcyclo

2 fois windows

Résolu

Bonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000