Les discussions
Ordi. portable lent lorsque je quitte un jeu
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'a aucun problème à démarrer des jeux quelconques et ils fonctionnent super bien (The Sims 2, Trackmania, etc.). ...
Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...
/!\ "problème" touche f1, f2, etc .. /!\
RésoluBonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un petit "souçis" avec mes touches F1, F2, F3 et ainsi de suite. Je possède un packardbell EasyNote T...
Probleme avec le mot de passe du compte microsoft
Résolu/FerméBonjour, quand on essai de rentrer le mot de passe du compte microsoft sa nous dit kil es incorrect kan on veux se servir de l'ordinateur, donc sa...
Pas de son
RésoluBonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...
Session administrateur
Résolu/FerméSalut à tous, Je voudrais essayer une manip: http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur mais elle est refusée, il f...
Problème regroupage de partition
RésoluBonjour, J'avais partionné mon disque dur il y a quelque temps en pensant en avoir besoin. Maintenant, j'ai décider de regrouper mes espaces lib...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows XP sur ma machine ,la carte graphique et la carte réseau ne sont plus reconnues je ne les ai plus dans le ge...
Boot xp sp3 sur deux disques à la fois
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème de disque de boot sur un PC en Windows XP SP3. J'ai deux disques durs: disons C et D (150 GB chacun): l'un c...
Modifier fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...
Systeme de fichier ntfs
RésoluBonjour, j ai un probleme un copain ma donné un jeu en winrar donc je le decompresse mais une fois que je l ai decompresser j ai un message d erreur ...
Champ exécuter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...
Pb arret restauration
RésoluBonjour , cela fait quinze jours que je me bats pour essayer de faire fonctionner le graveur de CD RAW sur mon ordi de bureau Packard Bell sous Window...
Peut on retirer net framework 1.1
RésoluBonjour, Peut on désinstaller Microsoft NET FRAMEWORK 1.1 des programmes .... Sans risque que cela affecte le fonctionnement général du pc L'OS...
Drivers sound max windows 7
RésoluBonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance
Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...
Ecran "zoomé et plus gros" ?
RésoluBonjour, J'ai eu un bug d'ordi, tout à l'heure, (l'écran était tourné et vert ! Mais grâce a ce site, j'ai pu réparer le 'bug' ! :) Et ensuite, ma...
Les applications windows 8 ne démarrent plus
RésoluBonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...
Clavier
RésoluBonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Missing operating sy vostro v130
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...
Windows store ne charge pas les mises à jour
RésoluBonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...
Windows 8, 1 licence pour 2 ordis?
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...
Windows vista impression des contacts
RésoluBonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...
Nettoyer disque dur
RésoluBonjour, Ma fille a un PC mais le disque dur qui doit être plein . Lorsque j'allume la tour je ne peux rien faire . Une ame charitable pourrait-...
Utiliser la clé validation windows xp
RésoluBonjour, j'ai réussie a réinstaller mon pc mais il me demande de mettre la clé mais je vouler savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊ...
Quels programmes supprimer au démarrage
RésoluBonjour, Mon souçi est simple: quand je vais dans le menu démarrer, je remarque qu'il y a beaucoup de programme qui s'ouvrent au demarrage du pc. ...
Autres périphériques
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...
Allumage avec windows
RésoluBonjour, voilà mon petit souci: je dois en permanence appuyer sur f12 et sélectionner ce que je pense être mon disque dur pour que windows s'ouvre...
Partition windows xp
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci je viens de découvrir à ma grande surprise que le disque dur sur lequel mon Windows est découpé ainsi Partitio...
Dossier invisible mais pas disparu
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme. Un dossier est devenu invisible !! c'est un dossier cacher et quand je fais affiché les dossiers cachés, il n'y a rie...
Windows 7 est très long à démarrer
RésoluBonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...
Irql_not_less_or_equal tcpip.sys windows 8
RésoluBonjour, je viens poster tous les jours décidément... Toujours mon ordi portable SONY VAIO SVE1512C6EW avec Windows 8... Il plante puis redémarr...
Réstauration complèté du pc samsung
RésoluBonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...
Donner un chemin d'accés universel
RésoluBonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...
Microsoft publicité mensongère ?
Résoluhello, j'ai acheté la version boite de la mise à niveau de windows 8 ! sur le site de crosoft, il était noté 59.99€ à la place de 279.99€ (pri...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, A la racine de mon disque dur, il y a un dossier nommé : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06Z.....Z.ZZ.ZZ..Z Il m'est impossible à supp...
Soucis avec win 7
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Bootmgr absent
Résolusalut j ai un pc avec windows vista preinstalé le probléme c est que quand je le demare y a le msg BOOTMGR absent le vrais probléme c est que j ai pas...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je possede un PC portable ACER Aspire 1640Z qui rame de plus en plus, je souhaiterais donc le formater pour le faire repartir à zero. ...
Souci ordi dell
RésoluBonjour, j ai acheté un ordi portable DELL pour initier un parent a l informatique mais au bout de 2minutes, il y a un message indiquant qu il y a ...
Vider la boîte d envoi
RésoluBonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...
Problèmes mdp et sessions
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai un soucis sur mon pc portable ! quand je fais redémarrer, un écran apparait avec COMPTE ADMINISTRATEUR et une flèch...
Restauration systeme packard bell
RésoluBonjour, je possède un ordinateur packard bell AMD Athlon 2100+, 256 de RAM... Je souhiaterais reinitialiser windows te l qu'il l'était quand je l'ai ...
Changer le thème de windows et ou en trouver?
RésoluBonjour, je cherche à rendre mon interface windows visuellement plus agréable, mais ayant de mauvais souvenirs suite à la dernière fois que j'ai es...
Association .link erronné
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon bureau et sur l'affichage des programmes. Suite à un beug sous WINDOWS 7, ce matin, les .lnk sur mon bureau n'a...
Disque virtuel fantôme (vista)
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un disque virtuel à partir de mon disque dur C mais la réduction de ce dernier a apparemment mal fonctionné car il y a...
Problème touche pc portable
RésoluBonjour, j'aurait juste votre avis s'il vous plait sur un pc portable Sony Vaio Sve1511A1E, https://www.sony.fr/electronics/support#/specification...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...
A l'arrêt du pc
RésoluBonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...
2 fois windows
RésoluBonjour, apres une réinstal de windows xp suite à un plantage sans solution je me suis apperçu que j ai 2 fois windows xp la bonne instal + la mauv...