Disparition de fichiers

Résolu/Fermé
pluvinel Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 8 oct. 2013 à 01:22
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 oct. 2013 à 06:48
Bonjour,

J'utilise Windows 8/64. J'étais en train de faire un peu de rangement dans le répertoire C:\users\myname\downlods\. Ce répertoire comprend des fichiers et des sous-répertoires. J'ai déplacé un fichier vers une autre partition et quand je suis revenu sur le répertoire downloads plus aucun fichiers. Les sous-répertoires sont toujours présent mais vide également?
J'ai vérifié si les fichiers ne se trouvent pas dans la corbeille ou n'auraient pas été déplacés ailleurs bien que je ne vois pas comment déplacer le contenus de plusieurs sous-répertoires sans déplacer les répertoires eux mêmes... Aucune trace. Plus de 50 fichiers volatilisés..
A priori mon disque n'a pas de probleme et pourquoi juste sur ce répertoire...
Ça fait plusieurs décennies que j'utilise les différents systèmes Windows et j'avoue n'avoir jamais rencontré de probleme.
Quelqu'un aurait connaissance d'un tel probleme ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 oct. 2013 à 06:48
Bonjour.
Tu peut avoir fait une mauvaise manipulation !
0