Formatage Acer Aspire 5715Z
Résolu
MDS4452
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de ne pas sauvegarder des données essentielles au bon fonctionnement de l'ordinateur etc. Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de bien formater cet ordinateur tout en ne perdant pas le système d'exploitation ou d'autres données. Merci d'avance.
J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de ne pas sauvegarder des données essentielles au bon fonctionnement de l'ordinateur etc. Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de bien formater cet ordinateur tout en ne perdant pas le système d'exploitation ou d'autres données. Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage Acer Aspire 5715Z
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour
Avez-vous penser a effectuer un CD ou DVD de sauvegarde ?
pour la réinstallation
faire une sauvegarde de vos données personnelles ( dossiers , photos , vidéos
etc...) sur un support type : mémoire externe , cd , dvd
avant formatage ,
et pourquoi formater , n'y a t'il donc pas une autre solution ?
une restauration , par exemple ?
cordialement
Avez-vous penser a effectuer un CD ou DVD de sauvegarde ?
pour la réinstallation
faire une sauvegarde de vos données personnelles ( dossiers , photos , vidéos
etc...) sur un support type : mémoire externe , cd , dvd
avant formatage ,
et pourquoi formater , n'y a t'il donc pas une autre solution ?
une restauration , par exemple ?
cordialement
Re
tu dit " je parlais des drivers de l'ordinateur à formater "
gaffe si tu les formate , ils ne seront plus là !
à sauvegarder plutôt : je le ferais sur clé USB , si cela en vaut le coup !
et formater après !
cdl
tu dit " je parlais des drivers de l'ordinateur à formater "
gaffe si tu les formate , ils ne seront plus là !
à sauvegarder plutôt : je le ferais sur clé USB , si cela en vaut le coup !
et formater après !
cdl
L'ordinateur est très vieux et comme l'on compte en acheter un autre, on aimerait le vider de toutes ses données encombrantes et inutiles qui l'alourdissent tant. En plus de cela, il y a deux virus qui sont fortement résistants. Je ne dois donc sauvegarder que mes données? Car j'ai lu sur certains forums qu'il fallait sauvegarder des drivers, le système d'exploitation ou je ne sais quoi d'autre.
Oui je le sais mais je parlais des drivers de l'ordinateur à formater pour qu'il puisse encore être utilisable après. Et il y a de réels problèmes pour lesquels il faudrait formater le disque dur, il est réellement trop lourd et est parfois instable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question