Gpedit.msc introuvable + volet windows introuvable

Résolu/Fermé
flaminga36 - 16 oct. 2012 à 13:13
 hoboz - 8 oct. 2013 à 07:56
Bonjour,
je n'ai plus dans mon ordi le volet windows .est ce que quelqu'un sait la manip à faire pour le faire revenir sachant que lorsque je tape sur executer "gpedit.msc " le fichier est introuvable merci pour vos aides



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 13:42
Bonjour,
Si tu n'as pas une version PRO ou Intégrale, inutile de chercher la console gpedit, elle n'y est pas.
Pour le volet de gadget, si tu ne l'as plus dans Tous les programmes, tu vas dans Programmes et fonctionnalités, Activer des composants Windows, cherches Plateforme Windows Gadget, tu coches et OK. Si c'est déjà coché, tu décoches, redémarres et retournes le cocher.
2
bonjour, j'ai fait la manip mais mes widgets naparaissent toujours pas sur mon écran lorsque je les fais glisser de la fenetre gadjet au bureau ils sont invisible car je n'ai plus le volet windows qui a du se desisntallé .comment le réinstallé? g la verszion windows 7 premium famalial
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2012 à 14:39
RE
Il n'y a pas de " volet " dans Windows 7, tu vas dans Tous les programmes, Galerie de gadgets Windows, dans la fenêtre, clic droit sur un élément, Ajouter. Ensuite, tu peux les bouger de place comme tu le veux, avec un glisser/déplacer.
0
Merci beaucoup, ça fait deux heure que je cherche sur le internet et tu es la seule bonne réponse !
0
netpro421 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 8
16 oct. 2012 à 13:25
c quoi ton antivirus?, regarder d'abord si le fichier n'est pas mise en quarantaine par ton antivirus, si c le cas, restaure le
0
Quand j'ai eut lordi javais mcAfee qui était preinstallé mais lorsqu'il a expiré , j'ai mis le dr web sauf que comme je ne l'ai pas fais manuellement, c'est le dr web qui a désinstallé McAfee et la je n'avais plus de widgets sur le bureau ils étaient invisibles . Du cou maintenant j'ai Microsoft Sécurity Essential en antivirus .Je n'ai plus le volet windows qui a du etre desisntallé et impossible de retrouver comment faire pour que sa réaparaisse. jespere que vous pourrez maider merci
0