Winows 8 - lenteur absolue après bug

Résolu/Fermé
omattli - 5 oct. 2013 à 18:00
 omattli - 6 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,


Mon pc qui tourne sous windows 8 a rencontré un problème lors du dernier démarrage (je n'ai pas eu le temps de noter, ça commençait par "nvldd"). Depuis, je l'ai redémarré, et il est presque impossible de l'utiliser : chaque opération met une éternité.

Je n'arrive pas du tout à identifier le problème. Le seul symptôme, c'est la lenteur...

Je l'ai acheté il y a quelques semaines à peine, il est censé être assez puissant (i7, ram 6 Go...) je n'ai pratiquement rien installé dessus et je ne l'utilise que pour de la bureautique...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
5 oct. 2013 à 18:16
bonjour

as tu fais un arret complet du systeme et un redemarrage ?
Ta carte video est une nvidia?
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai éteint (bouton enfoncé...) et redémarré. J'ai ensuite essayé de redémarrer en mode sans échec (mais bon sur W8 apparemment c'est pas simple). Là j'ai lancé une restauration des performances.

La carte vidéo est une nvdia, oui
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 39
5 oct. 2013 à 19:10
le message d erreur devait provenir de la carte vidéo donc essayer de réinstaller le pilote.

Allez dans la barre des charmes afin d'arrêter complétement le système et de le relancer proprement
0
Bonjour,


La carte vidéo semblait bien être le problème.

Merci de votre aide !
0