Vista No Sound Youtube Standard User
Résolu
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'icône speaker est barrée en rouge) et il m'est impossible de modifier en cliquant sur l'icône).
Tout est OK et paramétrable sur ma Session Administrateur mais cela ne change rien sur ma session Utilisateur Standard.
Ce doit être un truc simple mais c'est, pour moi, un arbre qui cache la forêt.
Une solution ?
Merci !
:)
Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'icône speaker est barrée en rouge) et il m'est impossible de modifier en cliquant sur l'icône).
Tout est OK et paramétrable sur ma Session Administrateur mais cela ne change rien sur ma session Utilisateur Standard.
Ce doit être un truc simple mais c'est, pour moi, un arbre qui cache la forêt.
Une solution ?
Merci !
:)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur
A voir également:
- Vista No Sound Youtube Standard User
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
tiens claude on n'a du passer à coté de ton message !
regarde ICI pour moi cela a fait pareil !
regarde ICI pour moi cela a fait pareil !
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
741
Cette manip fonctionne si je suis loggé Administrateur mais elle ne fonctionne pas (clic sur l'icône n'a aucun effet) si je suis loggé en utilisateur standard.
buckhulk
Messages postés
13691
Contributeur
Dernière intervention
1 757
non moi je viens de l'essayer et même si je ne me "loge" pas cela fonctionne mais il faut cliquer sur n'importe quel vidéo (la mettre en route quoi )
Re,
J'ai enfin réussi mais j'ignore quelle manip a été déterminante.
1. Via le logo Windows, je me suis mis en Veille prolongée
2. J'ai redémarré l'ordi : toutes mes sessions ouvertes sont bien présentes
3. Je clique sur la session où Youtube étaient "actif"
4. Je rentre dans le champ de droite de Google la phrase the power of love et j'obtians toute une série de propositions parmi lesquelles je sélectionne et exécute avec succès (vidéo et son présent) http://www.dailymotion.com/video/x4dtou_jennifer-rush-the-power-of-love-198_music
5. Je reviens via la recherche par Google de the power of love dans https://www.google.com/search?q=the+power+of+love&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
6. J'y sélectionne une exécution Youtube : Gabrielle Aplin - The Power of Love - YouTube
7. Tout fonctionne nickel.
... mais j'ignore toujours quelle(s) manipulation(s) aurai(en)t été déterminante(s)...
J'espère que la lecture de cette anecdote pourra aider mes lecteurs.
Merci à toi buckhulk
Au plaisir !
;o)
J'ai enfin réussi mais j'ignore quelle manip a été déterminante.
1. Via le logo Windows, je me suis mis en Veille prolongée
2. J'ai redémarré l'ordi : toutes mes sessions ouvertes sont bien présentes
3. Je clique sur la session où Youtube étaient "actif"
4. Je rentre dans le champ de droite de Google la phrase the power of love et j'obtians toute une série de propositions parmi lesquelles je sélectionne et exécute avec succès (vidéo et son présent) http://www.dailymotion.com/video/x4dtou_jennifer-rush-the-power-of-love-198_music
5. Je reviens via la recherche par Google de the power of love dans https://www.google.com/search?q=the+power+of+love&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
6. J'y sélectionne une exécution Youtube : Gabrielle Aplin - The Power of Love - YouTube
7. Tout fonctionne nickel.
... mais j'ignore toujours quelle(s) manipulation(s) aurai(en)t été déterminante(s)...
J'espère que la lecture de cette anecdote pourra aider mes lecteurs.
Merci à toi buckhulk
Au plaisir !
;o)