Steam & Windows 8

Résolu
Bonjour ,

La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?

5 réponses

1. Tous les jeux qui fonctionnent sur Win7 sont compatibles sur Win8 ! Il n'y a aucun soucis à ce faire sur ça
    3
    1. Modérateur
      Bonjour,

Non, cela dépend des jeux.
      2
      1. Les jeux assez récent ? ( Darksider 1 et 2 , La série Warhammer , Saints Rows 2 et 3 , la série Red Faction )
        0
    2. Bonjour,

J'ai envie de dire que c'est une grosse blague !!!
      Enormément de mes jeux me posent des soucis sous windows 8 alors qu'ils tournaient parfaitement sous seven... Notamment ceux récupéré par steam.

Et la plupart du temps ce sont des bidouilles a faire, des DLL a recuperer ou meme des bout de programmes de microsoft à chercher, telecharger et installer.

Un vrai bordel !!!
      0
      1. Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer comment installer steam sur Windows 8??

Mis à part avec Windows store je n'arrive à rien installer...c'est déprimant

Merci
        0
        1. Modérateur
          Bonjour YTYX,

Si tu as Windows RT, tu ne peux pas installer Steam car il n'est pas (encore) disponible sur Windows Store.
          0
      2. bonjour ! j'ai une surface pro donc windows 8 et avec steam j'ai de nombreux probleme avec des jeux qui sont pas ou peu compatible.. souvent j'ai du ''dmcr a cessé de fonctionné'' ou open GL qui ne reconnait pas la carte graphique...
        comment faire ??

et pour jouer a des jeux acheté via steam, faut t'il obligatoirement ce connecter sur la plateforme meme si le jeu est soit disant installé ?

merci d'avance, vincent ;)
        0