Steam & Windows 8
Résolu
Tiki_Quentx
-
vincent0435 -
vincent0435 -
Bonjour ,
La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?
La totalité des jeux de Steam est - t - elle compatible sur Windows 8 ?
A voir également:
- Steam windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Tous les jeux qui fonctionnent sur Win7 sont compatibles sur Win8 ! Il n'y a aucun soucis à ce faire sur ça
Bonjour,
Non, cela dépend des jeux.
Non, cela dépend des jeux.
Au pire, tu peux essayer de mettre le mode de compatibilité Windows 7 ou autre sur le fichier .exe du jeu.
https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm
https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm
Bonjour,
J'ai envie de dire que c'est une grosse blague !!!
Enormément de mes jeux me posent des soucis sous windows 8 alors qu'ils tournaient parfaitement sous seven... Notamment ceux récupéré par steam.
Et la plupart du temps ce sont des bidouilles a faire, des DLL a recuperer ou meme des bout de programmes de microsoft à chercher, telecharger et installer.
Un vrai bordel !!!
J'ai envie de dire que c'est une grosse blague !!!
Enormément de mes jeux me posent des soucis sous windows 8 alors qu'ils tournaient parfaitement sous seven... Notamment ceux récupéré par steam.
Et la plupart du temps ce sont des bidouilles a faire, des DLL a recuperer ou meme des bout de programmes de microsoft à chercher, telecharger et installer.
Un vrai bordel !!!
Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer comment installer steam sur Windows 8??
Mis à part avec Windows store je n'arrive à rien installer...c'est déprimant
Merci
Mis à part avec Windows store je n'arrive à rien installer...c'est déprimant
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! j'ai une surface pro donc windows 8 et avec steam j'ai de nombreux probleme avec des jeux qui sont pas ou peu compatible.. souvent j'ai du ''dmcr a cessé de fonctionné'' ou open GL qui ne reconnait pas la carte graphique...
comment faire ??
et pour jouer a des jeux acheté via steam, faut t'il obligatoirement ce connecter sur la plateforme meme si le jeu est soit disant installé ?
merci d'avance, vincent ;)
comment faire ??
et pour jouer a des jeux acheté via steam, faut t'il obligatoirement ce connecter sur la plateforme meme si le jeu est soit disant installé ?
merci d'avance, vincent ;)