Problème alimentation pc portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ameni -
ameni -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin avec mon pc prtable, quand je branche l'alimentation l'écran s'assombrie comme si j'étais sur batterie, et quand je suis sur batterie, l'écran est clair comme si mon ordi était branché sur secteur.
Est-ce un problème de configuration?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
J'ai un problème depuis ce matin avec mon pc prtable, quand je branche l'alimentation l'écran s'assombrie comme si j'étais sur batterie, et quand je suis sur batterie, l'écran est clair comme si mon ordi était branché sur secteur.
Est-ce un problème de configuration?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Problème alimentation pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ben oui c'ets quoi la marque de ton PC
mais normalement dans les paramete d'alimentation tu peu chnager cela
mais normalement dans les paramete d'alimentation tu peu chnager cela
merci d'avoir répondu.
la marque de mon pc c'est hp pavillon zv 6000.
Je vais regarder dans les paramètres d'alimentation.
la marque de mon pc c'est hp pavillon zv 6000.
Je vais regarder dans les paramètres d'alimentation.
Bonsoir,
Voila plus d'un an que je galère avec mon HP Pavilion ze5715ea - La restauration du système ne peut se faire, car le cable est défectueux. J'aimerai récupérer au moins mes données. Vu le prix proposé pour une batterie, 100€, je souhaite savoir s'il existe des cables de connexions standard pour ce modèle, je précise que le cable abîmé est relié au chargeur. Quelqu'un peut m'aider? Merci me répondre à l'adresse : vegalalyre@orange.fr
Voila plus d'un an que je galère avec mon HP Pavilion ze5715ea - La restauration du système ne peut se faire, car le cable est défectueux. J'aimerai récupérer au moins mes données. Vu le prix proposé pour une batterie, 100€, je souhaite savoir s'il existe des cables de connexions standard pour ce modèle, je précise que le cable abîmé est relié au chargeur. Quelqu'un peut m'aider? Merci me répondre à l'adresse : vegalalyre@orange.fr