Les discussions
Problème d'installation
RésoluBonjour, je souhaite comprendre plusieurs chose la première, c'est que on m'a donner un pc fixe qui étais sur Vista ( une copie ), le pc marcher corre...
Suppression fire fox par défaut
RésoluBonjour, je voudrais enlever le navigateur Fire Fox par défaut et revenir à IE. Peut-on suprimer cette option par defaut sans le suprimer lui-même?
Windows live messenger sur xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...
Windows media player 9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...
Hyper v , windows 8 pro 64
RésoluBonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...
Problème d'image d'écran
RésoluBonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...
Vista installe mise a jour a chaque fois que je coupe mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...
"comment alléger le pc"
Résolubonjour j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous po...
Win xp prof. anglais vers francais
RésoluBonjours, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre ma version de windows xp professionnel en anglais et le mettre en fr Merci a lavance ...
Désinstaller bootloader windows 8 sans formater le disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai profité de la bonne offre de Windows 8 à 29 € jusqu'au 31 Janvier. En l'installant sur mon pc, j'ai eu l'idée de le mettre sur la ...
Processus de validation du navigateur mozilla fire fox
RésoluBonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .
Virtualisation de mac os x
Résolu/FerméBonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...
Comment enlever la barre d'outils imvu?
RésoluBonjour, une amie m'a demander de m'inscrire sur imvu, j'ai donc accepter, mais au moment de jouer une barre d'outils c'est afficher quand j'ouvrais l...
Photo fonds d'écran
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...
Un zoom sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai un problème mon ordinateur portable est resté bloqué sur un zoom mais pas seulement pour le fond d'écran mais aussi pour les page in...
Restauration système
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...
Ça rame.
RésoluBonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...
Réduire et supprimer des tuiles
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...
Concerne microsoft office 2007
RésoluBonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Reformatage
RésoluBonjour, Je dois reformater ma clef USB duracell 4GB. Je crains de perdre toutes les données ,comment pourrais-je faire pour éviter cela ? Merc...
Fonctionnalité de contrôler les changements apportés au os
Résolu/FerméBonjour, Fonctionnalité permettant de contrôler les changements apportés au système d'exploitation (installation de programmes) en ajustant le niv...
Installation de xp a la place de seven
RésoluBonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...
Ecran de veille
RésoluBonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...
Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...
Windows registry editor version 5.0
RésoluBonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Récupération mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...
Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8
RésoluBonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...
Windows 7 administrateur
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...
Conseils d'ordre general
RésoluBonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...
Changement de fond d'ecran avec windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...
Désinstaller window8 - installer disque dur neuf - pour w7
RésoluBonjour Réalisant des montages vidéo HD j'avais besoin d'un PC adapté. j'ai débuté il y a 15 ans avec mac, de ce fait il y a trois mois, j'ai voulu...
Pc neuf avec window8
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...
Logiciel microsoft securite essential
RésoluBonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...
Windows update et ie...
RésoluBonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...
Restauration systeme
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...
Minecraft avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement
Windows xp
RésoluBonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume
Aero se désactive tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...
Plus de son haut parleur
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai plus de son dans les haut parleur de mon ordi a par dans l'option VIA HIGH DEFINITION, j'ai fait une manipulation E...
Dual boot vista/7
RésoluBonjour, J'ai un ordnateur avec Windows 7. J'ai un ordinateur avec Windows vista. L'ordinateur sous Windows 7 est en train de rendre l'âme. ...
Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...
Plantages de open office
RésoluBonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...
Ecran a l'envers
RésoluBonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...
Mon pc ne se met plus en veille prolongé mais s'éteint
RésoluBonjour, j'ai un petit problème car d'habitude quand je laisse mon pc en veille la nuit il passe en veille prolongé mais depuis 2/3 jours il s'éteint ...
Clef d'activation après formatage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...
Menu demarrer accessoires et ses applications sont en anglais
RésoluBonjour, Je suis nulle en informatique et merci de me répondre que si vous êtes sur de vous sans me demander des manipulations inutiles ou des re...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...
Processeur est à 99%
RésoluBonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623831Commentcamarche.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553163commentcamarche2.p...
Ouverture session administrateur
Résolu/FerméCe message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...