Les discussions

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, je souhaite comprendre plusieurs chose la première, c'est que on m'a donner un pc fixe qui étais sur Vista ( une copie ), le pc marcher corre...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
frimous63

Suppression fire fox par défaut

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le navigateur Fire Fox par défaut et revenir à IE. Peut-on suprimer cette option par defaut sans le suprimer lui-même?

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
christmicmak

Windows live messenger sur xp pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'avais un ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans. Je viens de faire installer le net et j'ai "...

58 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
talebali

Windows media player 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmwurth

Hyper v , windows 8 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamo

Problème d'image d'écran

Résolu

Bonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Edawards

Vista installe mise a jour a chaque fois que je coupe mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
billmaxime

"comment alléger le pc"

Résolu

bonjour j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous po...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
swan

Win xp prof. anglais vers francais

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre ma version de windows xp professionnel en anglais et le mettre en fr Merci a lavance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samfil12

Désinstaller bootloader windows 8 sans formater le disque dur ?

Résolu

Bonjour, J'ai profité de la bonne offre de Windows 8 à 29 € jusqu'au 31 Janvier. En l'installant sur mon pc, j'ai eu l'idée de le mettre sur la ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yoann090

Processus de validation du navigateur mozilla fire fox

Résolu

Bonjour, Je voudrais une aide technique pour valider, mon navigateur Mozilla Firefox que je d'installer sur mon ordinateur. Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Virtualisation de mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mouthon

Comment enlever la barre d'outils imvu?

Résolu

Bonjour, une amie m'a demander de m'inscrire sur imvu, j'ai donc accepter, mais au moment de jouer une barre d'outils c'est afficher quand j'ouvrais l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Photo fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'affichage de mes photos de fonds d'écran. Ma photo de fond dr'écran était centrée avec deux bandes latéral...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un zoom sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur portable est resté bloqué sur un zoom mais pas seulement pour le fond d'écran mais aussi pour les page in...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Caca du 17

Restauration système

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
roudor39

Ça rame.

Résolu

Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
phoceen8

Réduire et supprimer des tuiles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...

kardegil

Concerne microsoft office 2007

Résolu

Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Voisin469

Reformatage

Résolu

Bonjour, Je dois reformater ma clef USB duracell 4GB. Je crains de perdre toutes les données ,comment pourrais-je faire pour éviter cela ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1

Fonctionnalité de contrôler les changements apportés au os

Résolu/Fermé

Bonjour, Fonctionnalité permettant de contrôler les changements apportés au système d'exploitation (installation de programmes) en ajustant le niv...

Utilisateur anonyme

Installation de xp a la place de seven

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les paramètres à prendre en compte pour la réinstallation de xp a la place de seven. c win xp pro SP3... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photos, mais je veux que les titres de fichiers sur le bureau prennent le couleur de fond de la photo. en d'autre thermes il n...

Moya Léviathan

Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows registry editor version 5.0

Résolu

Bonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Catulle100245

Récupération mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 A t'on la possibilité de récupérer un mot de passe d'un dossier crée sur son ordinateur ? Merc...

kaneagle

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Windows 7 administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Conseils d'ordre general

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Changement de fond d'ecran avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...

jee pee

Désinstaller window8 - installer disque dur neuf - pour w7

Résolu

Bonjour Réalisant des montages vidéo HD j'avais besoin d'un PC adapté. j'ai débuté il y a 15 ans avec mac, de ce fait il y a trois mois, j'ai voulu...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Teora

Pc neuf avec window8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
giacomina

Logiciel microsoft securite essential

Résolu

Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Windows update et ie...

Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100

Restauration systeme

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire une restauration du système alors que ma barre des tâches a disparu et donc, plus de menu démarrer pour accé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samsonloulou

Minecraft avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu

Bonjour : A quoi peut-t(il servir ? Windows XP ? Parce que moi, il y a certains ordinateurs ou on arrive pas à installer ce logiciel-là ? Guillaume

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Aero se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dydydu46

Plus de son haut parleur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai plus de son dans les haut parleur de mon ordi a par dans l'option VIA HIGH DEFINITION, j'ai fait une manipulation E...

superbarnis

Dual boot vista/7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordnateur avec Windows 7. J'ai un ordinateur avec Windows vista. L'ordinateur sous Windows 7 est en train de rendre l'âme. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Trions

Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Plantages de open office

Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

^Abel^

Ecran a l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

Kahina

Mon pc ne se met plus en veille prolongé mais s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème car d'habitude quand je laisse mon pc en veille la nuit il passe en veille prolongé mais depuis 2/3 jours il s'éteint ...

Marr35

Clef d'activation après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73

Menu demarrer accessoires et ses applications sont en anglais

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique et merci de me répondre que si vous êtes sur de vous sans me demander des manipulations inutiles ou des re...

didie57

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Processeur est à 99%

Résolu

Bonjour, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623831Commentcamarche.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553163commentcamarche2.p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Ouverture session administrateur

Résolu/Fermé

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de kaneagle : Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. En dehors de ca, aucune...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Danablain

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...

papily11
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000