Les discussions

Paramètres d'usine windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Roxane

Comment faire une sauvegarde de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et il n'y a aucun CD de programme WINDOWS 8 ou autres... Pouvez vous me dire comment (de manière simple et pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage espace disponible de c:

 Résolu

Bonjour, Lorsque je calcul l'espace utilisé de ma partition système c:, j'ai 28 Go sur les 38Go. Mais la barre sous le disque c: indique qu'il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tanteelise

Windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-F...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
badigoin

Déinstaller vista pour remettre windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aurel568

Retablir ce mer$ier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
A310Gr.4

Video youtube

 Résolu

Bonjour, Comment est ce que je pourais sauvegarder une video youtube sans télécharger un logiciel ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Matrix144

Problème résolution pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis que j'ai mis windows 8 sur mon pc, quand je change ma résolution, celle-ci ne s'étend pas sur tout ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rtxx

Boot.ini modifié après dual boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai voulu faire un dual boot Windows 7 et XP. Au départ j'ai Windows 7 Ultimate installé sur ma partition C. J'instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger windows 8 et l'utiliser normalement? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Gros problème avec espace libre

 Résolu

Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmen...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mielles

Disparition des icônes dvd/cd de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, les icônes du lecteur dvd/cd sont disparues de mon pc. Que faire pour les retrouver? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Tshisuaka Kamuasayi

Réinstaller boot de windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 et Windows 8 en dualboot,mes 2 versions fonctionnaient.Cependant j'ai remarqué que sur la version windows7 les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Necset

Protection complète pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois ajouter comme logiciel dans mon ordinateur pour la rendre très sécuritère. Je détiens en ce moment le logic...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
othman

Usb plus reconnu malgre drivers

 Résolu

Hello! Tout a l'heure j'ai reinstalle windows 7 64bits. Seul souci : il ne reconnait pas ma cle wifi Thomson. J'ai deja installe les drivers mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GMX1PT

Manette xbox 360 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Le problème est que je n'arrive pas à utiliser cette manette sous seven. J'ai installer tous les pilotes imaginables fou...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Moualim Mazlot

Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer une image Windows XP (SP3) qui est compatible pour une série de PC de modèle différents. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cyrano8

Paiement sécurisé pour mise à niveau w8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à niveau mes postes vers W8 en mode telechargement mais l'icone de paiement sécurisé (petit cadenas) ne figure pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nathan 60

Lancement ordinateur, mais bureau "bloqué"

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous car ce matin avant de partir au travail, en essayant d'allumer son ordinateur, mon zhom à la grande surprise de dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ebc08

Plante avec win8

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un pc portable neuf en cadeau j ai tout parametrer dans la journee ce soir j allume le portable il dit que win 8 est abim...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pilote360

Clé de produit non autorisé (win xp home edition)

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon PC, j'ai envoyé celui-ci être réparer par les informaticiens qui sont dans mon village. Ils m'ont réinstall...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
poupougne13

Windows xp lent sur acer one 110

 Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duo132

Programmes avec la même icône...

 Résolu

Bonjour, En faite, mon problème, c'est que sur mon PC, tous mes programmes installés apres le formatage de mon PC ont toutes l'icône que je vous m...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tanteelise

Crochet ouvrant (" [ ") dans nom de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème insignifiant mais quelque peu agaçant. Je ne peux pas ouvrir les crochets, c'est-à-dire faire ce symbole : " [ ", ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mar0ne

Windows 7 ne detecte pas de réseaux...

 Résolu

salut, avant mon OS c'etait vista j'ai changer pour windows 7 mais depuis que j'ai changer mon PC ne detecte aucun reseaux. La je ne peux rien te...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lenine

Lenteur imprimante

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai acheté un PC ASUS avec windows 8 et j'ai branché mon imprimante EPSON Stylus DX 4050,et depuis ce changement de PC car avant j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un ordinateur dell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur, mais malgré des recherche sur le net et essais, je n'y arrive pas. J'ai un DELL studio 1555 Int...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment virer l'interface metro de w8

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai acheté un asus en décembre et je me suis retrouvé avec W8 et son interface à la C... comment virer cette interface qui ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
titi-henry

Cherche chemin du bureau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila moi je travaille sous xp et je fais des petits programmes. Et il y a un programme que je voudrait envoyer à un de mes copains m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rapide

Deplacer 250go de données sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre! J'ai créé une archive mais bon sa prend un peu de temps! Je ne sais pas comment faire! merci d'avance da...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dam76360

Changer l'icone du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer les icones et les curseurs de xp et j'ai mis ceux de vista, il n'ya que une chose que je n'arrive pas a faire c'est mett...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GeomTech

Flash player ne fonctionne pas après maj windows7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire après avoir suivi divers conseils de paramétrage et testé d'anciennes versions d'adobe flash player : mes effo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jmwurth

Reinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, pour commencer meilleurs voeux pour cette nouvelle année je viens de récupérer l'ordi de mon père , je voudrais réinstaller Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tanteelise

"aucun périphérique audio" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur n'a plus de son! Sur l'icône de son en bas à droite, il y a une croix (qui n'a rien à voir avec muet) et me mar...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
aaaya

Une partition de mon dd externe à disparue?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre une partition de mon disque dur externe a disparue. Lorsque je le branche et que je clique sur ordinateur, une se...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour automatiques

 Résolu

Bonjour, à tous Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JCR31300

Probleme dans le registre "regedit"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ebc08

Processus wmpnetwk.exe 99% de ma memoire...

 Résolu

Bonjour, jai depuis peu un probleme ,Quand je demare mon pc jai le processus WMPNETWK.EXE qui utilise de 80 a 100% de ma memoire...Resultat mon pc e...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Alan

Impossible de démarrer windows après mise à jour, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait une mise à jour de windows, et ce matin, impossible de démarrer windows...! Même en mode sans échec, cela ne fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chant d'oiseau sonnerie portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai un chant d'oiseau comme sonnerie de portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cindy

Mises à jour net framework version 4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...

33 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur presque rempli

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de constater que sur mon disque dur c, il me reste 8% de place soit 3.8 Go sur 50Go. Sur mon disque D, il me ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Supprimer le fra a coté de l'heure

 Résolu

Bonjour, je viens de chercher un moment pour savoir comment supprimer le FRA a coté de l'heure sur le bureau sous Windows 8, et j'ai trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nathan 60

Drivers ou je ne sais quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pas forcément récurrent mais je me pose quand même des questions à ce propos. Quand j'allume mon ordinateur, ma s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer avira antivirus sur mon Windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais a chaque fois que je veut désinstaller avira, Win...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
larmine

Comptes utilisateurs sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je cherche : - créer un nouuvel utilisateur - enlever un mot de passe sur un utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
techno.007

Aucuns logiciels dans "désinstaller un programme"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers aujourd'hui et sweetpacks bundle s'est installé sur mon ordinateur, j'ai réussis à le désinstaller entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Anonymous135

Programme bizard

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai depuis un petit moment 5 programme avec des nom vraiment bizard !!! ???????? ??????? ActiveX ??? Windows Live Mesh ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
GINO

Activation windows 7 msdna

 Résolu

Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000